“Restaurent halal !! ”

Classé n° 828 sur 1 966 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Nous avant pris une spéciale de la carte une pierrade pour deux personnes minimum à 25€50 chaqun

le patron qui ai en salle et d'une rapidité total à peine arriver à table il nous remet les cartes à peine le temp de l'ouvrir qu'il prend déjà commende des plats puis à la fin des boissons.

En 5 min après l'arrivée nous avons deja tout sur la table ...
salade pomme de terre viande ....

Tres rapide vite servis vite débarrasser .

Restaurent convivial mais attention au odeur de cuisson .
Je vous conseil de ne peux sortir en soirée apres votre repas !

Mais au top d'avoir un restaurent halal ...

Fois gras 16€ l'assiette très excessif plus chère que dans un gastro ;(

Date de la visite : mars 2017

2024 avis sur 53

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Le meilleur restaurant Halal sur Toulouse. Une souris d'agneau comme j'en n'ai jamais manger ailleurs.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 30 octobre 2016

De bonnes entrées au foie gras et un plat spécial sud-ouest avec le véritable cassoulet aux févettes.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Petit restaurant avec une déco très simple, comme à la maison.
L'accueil est irréprochable! Très bien reçu!
Les plats sont très copieux et très bons ! Ils sont cuisinés avec amour et générosité !
Les points négatifs de ce restaurant sont : - une carte vieillotte qui mériterait d'être refaite .. elle ne donne pas trop envie de choisir un plat. .
- des tarifs trop élevés ! Même si le plat est copieux, 17 euros pour un plat unique c'est beaucoup trop excessif ...

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Resto super, accueil au top! Cuisine géniale, on y est très bien reçu et on y mange très très bien !
Je recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Marmite ?