“Très bonne halte libanaise à Toulouse”
Avis sur La Mezzee

La Mezzee
Classé n° 1 653 sur 1 998 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons déjeuné à 4 à 13h30.
Service et acceuil parfait effectué par Iman.
Nous avons pris 4 entrées par convive, selon la tradition libanaise des mézzés.
Croquettes au fromage, samoussa à la viande, falafels, kébbé, houmous nature et à la viande, fèves en purée, et au dessert une assiette de patisserie au miel et pistaches. Les plats étaient tous d'une fraicheur absolue. Rapport qualité prix sans excès. Sans prétention, une halte orientale où nous referons escale, entre Beyrouth et Gaza....

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 8 septembre 2021

tout est mauvais, fuyez!
je ne comprend pas qu'on appelle ce truc immonde un resto! pas bon (et cher!), on a pas manqué de le leur dire!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 19 août 2021

Changement de propriétaire, changement de restaurant.
Autanrt j'avais gardé un très bon souvenir du précédent autant celui-ci n'a rien à faire derrière une cuisine.
Plat sans saveur et trop cuit, garniture des plats = riz sec et collé avec des frites surgelées... typiquement libanais...
C'était nul de bout en bout et en plus c'est cher !
N'y allez pas !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 août 2021 par mobile

La cuisine était bonne, tout comme le service, sauf une petite incompréhension. Conseillé à tous ceux qui aimeraient goûter du libanais à Toulouse

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Cuisine excessivement fade, toutes les entrées ont le même goût, le plat chaud est servi froid, un poulet grillé aucune épice aucune saveur pour manger ça autant rester chez soi et se faire un barbecue….. si vous voulez voyager à travers la cuisine fuyez.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Mezzee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Mezzee ?