Tripadvisor

Classé n° 73 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon service, personnel agréable et très sympathique, très beau cadre et surtout plats excellents ! Le tout sans être excessif dans les prix.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Je n’y retournerai pas .
Repas d’entreprise, le lieu est très agréable, on a une salle réservée, d’ailleurs à ce que j’ai compris ça marcher par « salon », ce qui donne une atmosphère vraiment sympa.
Personnel agréable et disponible.
La ou le bas blesse pour moi, c’est que je suis vegan. Le restaurant est prévenu plusieurs jours à l’avance.
Alors, l’effort a vraiment été fait au niveau des amuses bouches bien présentes, mais pas exceptionnels en terme de goût.
La mise en bouche est fade.
L’entrée est vraiment très bonne.
Le plat est copieux quoiqu’un peu fade à mon goût.
Le gros défaut de ce repas reste le dessert: ils pensaient que je commanderai le même dessert que sur la carte, mais ça ne correspond pas à mes critères, du coup, j’ai droit à une partie du dessert fruité ou lormalement ils ajoutent de la glace, même pas un fruit en plus:(
Pour 60€ (on avait apéro, et vin à chaque plat), je trouve que c’est limite.
Mes collègues eux, ont tous apprécié leur repas pour le coup.

Avis publié : 11 décembre 2019

Service efficace de la prise de commande jusqu’au café pour un large groupe. La carte est pleine de promesses mais les assiettes tiennent tout juste la distance. Un peu décevant sur la qualité des assemblages, des goûts qui se banalisent, les cuissons. Je reste sur ma première impression lors d’une visite en petit comité car comme toujours, les groupes ne mettent pas en valeur les mêmes qualités d’une cuisine.

Avis publié : 11 décembre 2019

UN ENDROIT PLEIN DE CHARME

Un endroit plein de charme
Un accueil très chaleureux
Des plats excellents
Un service parfait avec une super équipe de pros

Avis publié : 14 novembre 2019

J'aurais mis 4 pour un restaurant traditionnel, mais pas pour un restaurant qui se veut gastronomique...Seuls les prix sont au niveau ( près de 30€ pour 3 st Jacques en entrée, ça pique !...). Les assiettes sont assez bien présentées mais manquent globalement de saveurs. Personnel de salle jeune, mais le service s'est très bien déroulé compte tenu du manque d'expérience (normal, il faut bien un commencement).
Au final c'est globalement correct mais l'addition est lourde.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Cantou ?