“Menu midi”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon rapport qualité prix, très bon accueil, service parfait, prix de midi très corrects, plats bien préparés, quantités correctes. Réservation préférable

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Le-cardito, Gérant de le cardito, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre très gentil commentaire,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe du CARDITO

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me faisais un bonheur de manger des pâtes carbonara au cardito et bof...pates pas assez cuites, sauce quelconque.
Aucun intérêt.
J'aimais bien aussi la salade César xl et je vois qu'elle n'est plus à la carte.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes désolés que les pâtes fraîches maisons ne vous ai pas convenu, vous auriez dû nous l'indiquer de suite et nous vous les aurions refaites avec plaisir.
Vous souhaitiez la salade césar, mais elles n'ont jamais été à la carte l'hiver, elles seront de retour aux beaux jours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter des salades qui feront leur retour,
Nous vous souhaitons une bonne journée,

Avis publié : il y a 4 semaines

surement le meilleur restaurant italien de la ville , rapport qualité prix excellent , je recommande à 100% c'est divin. l'été la terrasse , les salades et toutes les spécialités sont un véritable régale.

Date de la visite : juillet 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
Les salades feront leur retour aux beaux jours.
l'équipe du CARDITO

Avis publié : 21 janvier 2020

Bon rapport qualité/prix. La cuisine est excellente, les saveurs de l'Italie sont au RV, merci aux cuisiniers.
Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Un grand merci pour votre commentaire.
l'équipe du CARDITO

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Bonsoir,

Cadre sympa mais installé dans la véranda avec un courant d’air peu agréable surtout quand il fait 6 degrés dehors bref ...
Nous étions 5, nous commandons menu + vin et dans le menus il y’a l’escalope au gorgonzola, nous demandons si possible d’échanger avec une milanaise pour le même prix et on se voit refuser catégoriquement ... je vois pas ce que ça leurs change ... apparement la serveuse a demandé 3 fois en cuisine ... c’est triste. (Mais apparement ils sont dès exception exceptionnel pour les desserts .... à savoir LOL)
Ensuite pour les menu, on vous proposes pâtes ou légumes ... les légumes c’est une purée de carotte (super quoi ...)
Et pour couronner le tout, 23h pour nous faire partir, ils ont éteint les lumières et le chauffage ... très classe, sans compter l’encaissement, j’ai pas envi d’être désagréable donc je vais m’arrêter là, pourtant j’ai fini ma super purée de carotte !

J’avoue avoir été déçu, ce n’est plus le Cardito d’avant, ou les serveurs étaient à l’écoute et plus commerçant avec leurs clients.

Je suis pas prêt de revenir.

Date de la visite : janvier 2020
Le-cardito, Gérant de le cardito, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu. Un menu est fait pour être respecté, ce n'est pas une question de prix, de plus il se compose de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, ce qui laisse le choix au client. Si vous souhaitiez impérativement l'escalope milanaise, vous auriez dû prendre à la carte (10 choix de viandes). L’erreur faite est effectivement de ne pas vous avoir avertit sur le changement de garniture afin que vous puissiez prendre les pâtes et nous nous en excusons.
A aucun moment vous nous avez indiqué avoir eu froid, vous nous l'auriez signalé, nous aurions fait le maximum pour vous changer de table avec grand plaisir ! Nous sommes à l'écoute de nos clients mais encore faut-il le signaler.
Quand à la lumière se sont les extérieurs qui ont été éteints au moment ou vous vous leviez (23h) et n'impact en rien la lumière intérieure, d'autres tables sont parties à 23h45 avec du chauffage jusqu'au bout.
Nous vous souhaitons un agréable Dimanche.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté le cardito ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez le cardito ?