Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions une tablée de 9 personnes. Le service était très moyen, la serveuse prend les commandes à l'autre bout de la table au lieu de faire le tour (personne n'entend rien, elle non plus, elle fait répéter). Toutes les entrées et tous les plats n'étaient déjà pas appétissant, en plus de ça c'était insipide, aucune saveur. En cause? Des plats visiblement décongelés.. aucun produit frais. Un dessert beaucoup trop copieux qui n'a pas le mérite non plus d'être maison. Cerise sur le gâteau, l'ensemble de la table a été malade, pour certains toute la nuit, pour d'autres toute la journée du lendemain.

Date de la visite : décembre 2019
Le-cardito, Gérant de le cardito, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

A quel moment êtes vous venu ? Merci de prendre contact avec nous.
Pour répondre à votre commentaire, nous sommes maître restaurateur, ce qui signifie que tout est fait maison et à base de produits frais. Il n'est pas constructif mais cassant et destructeur.
Si cela a été si mauvais comme vous le dites et paraissaient décongelés, pourquoi ne pas l'avoir signalé de suite...
Nos plats, desserts sont copieux, goûteux, généreux et faits maison ce qui fait la force de notre restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon rapport qualité prix, très bon accueil, service parfait, prix de midi très corrects, plats bien préparés, quantités correctes. Réservation préférable

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci pour votre très gentil commentaire,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe du CARDITO

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me faisais un bonheur de manger des pâtes carbonara au cardito et bof...pates pas assez cuites, sauce quelconque.
Aucun intérêt.
J'aimais bien aussi la salade César xl et je vois qu'elle n'est plus à la carte.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes désolés que les pâtes fraîches maisons ne vous ai pas convenu, vous auriez dû nous l'indiquer de suite et nous vous les aurions refaites avec plaisir.
Vous souhaitiez la salade césar, mais elles n'ont jamais été à la carte l'hiver, elles seront de retour aux beaux jours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter des salades qui feront leur retour,
Nous vous souhaitons une bonne journée,

Avis publié : il y a 4 semaines

surement le meilleur restaurant italien de la ville , rapport qualité prix excellent , je recommande à 100% c'est divin. l'été la terrasse , les salades et toutes les spécialités sont un véritable régale.

Date de la visite : juillet 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
Les salades feront leur retour aux beaux jours.
l'équipe du CARDITO

Avis publié : 21 janvier 2020

Bon rapport qualité/prix. La cuisine est excellente, les saveurs de l'Italie sont au RV, merci aux cuisiniers.
Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Un grand merci pour votre commentaire.
l'équipe du CARDITO

Les voyageurs ayant consulté le cardito ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez le cardito ?