Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Une bulle de Bonheur

Je ne saurai que conseiller cet atelier à tous les amoureuses et amoureux de parfum. C'est une... lire la suite

Avis publié : hier
isamandra
Bessières, France
par mobile
Atelier création de parfum

Une magnifique parenthèse en compagnie de Sylvie, qui grâce à sa douceur, sa joie de vivre et son... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
HPAUULA
Toulouse, France
Lisez les 101 avis

Google
Expériences recommandées à Toulouse et alentour
à partir de 34,35 $US
à partir de 18,06 $US
à partir de 28,26 $US
à partir de 23,14 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

On m'a offert un atelier "Ma Signature" pour noël, j'ai donc eu la chance de créer un parfum qui me ressemble vraiment. Je porte ce parfum depuis quelque jours avec un immense plaisir. Cet atelier, en plus de passer deux heures a en apprendre un maximum sur la chimie des parfums, et l'harmonie des odeurs est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur soi même. Sylvie prends le temps de regarder les notes que l'on choisi et nous explique leur signification. Je recommande cette expérience vivement. Je pense que j'y retournerai encore et encore surement en couple ou avec ma soeur. Merci Sylvie pour ce moment génial.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
MonparfumMasignature, Gérant de MonparfumMasignature, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Trop contente !!!!!
Merci pour ce beau témoignage.
Les parfums...Ma passion !.
Au plaisir de vous revoir.
Belle journée parfumée

Avis publié : il y a 3 semaines

Un délicieux moment - Des conseils et des échanges très intéressant avec la maîtresse des lieux -
Un " laché prise" et le parfum fabriqué sent délicieusement bon.

Une idée de cadeau qui plaira! Je l'ai eu pour mes 40 ans c'était top, je fais de la pub autour de moi et conseille cette adresse!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
MonparfumMasignature, Gérant de MonparfumMasignature, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Céline.
Un avis comme ca réchauffé le coeur.
J adore mon métier et j adore le partager.
Au plaisir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Génial je recommande cet atelier
Super idée cadeau à offrir ou à s'offrir.
Très professionnelle et accueillant.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre avis .
Au plaisir

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle exploration de sa personnalité au travers d'un sens souvent inexploré, l'olfactif
C'est une expérience inoubliable, d'autant plus que je suis repartie avec le parfum crée.
L'accueil est agréable et le professionnalisme très apprécié et rassurant.
A refaire, un beau cadeau à offrir.

Merci !!!!!
Les expérience dans la connaissance de soi sont toujours faites de rencontres.
Merci pour votre confiance.
Nos chemins continueront à se croiser.
Belle journée parfumée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil de Sylvie....atelier de création très intéressant,on apprend beaucoup, on crée son propre parfum et on ne voit pas passer les deux heures...
Courez y...En tout cas moi j ai été ravi par l expérience.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour votre retour d expérience.
C est toujours du bonheur.
Au plaisir