Tripadvisor
Toulouse
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:30
Points forts des avis
Excellent

Nous avons fait hier 'Mission Astérion', quelques mois après 'Sur les traces des gardiens' et nous... lire la suite

Avis publié : hier
Mélanie E
Toulouse, France
Projet Asterion : SUPER !

Vrai coup de coeur pour cette salle. Etant de grands amateurs d'escape games, nous avons apprécié... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
florianec317
Toulouse, France
Lisez les 287 avis

Google
Expériences recommandées à Toulouse et alentour
à partir de 16,98 $US
à partir de 17,66 $US
à partir de 80,27 $US
à partir de 44,03 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment dans la salle « Sur la trace des gardiens »
Les décors sont géniaux tout comme le déroulé de l’aventure
Un super moment à 5, nous recommandons à 100% cette salle. Il ne nous reste plus qu’à tester leur deuxième aventure

Avis publié : il y a 4 semaines

De l’accueil, par le game master jusqu’à la petite photo de groupe à la fin, tout était parfait. L’ambiance et le thème du jeu sont super !
Une super idée de cadeau ou de sortie entre amis ou en famille. Les énigmes sont surmontable avec une bonne esprit d’équipe !
Trop hâte de revenir pour essayer la mission dans l’espace

Avis publié : il y a 4 semaines

Une salle spacieuse, une mise en scène qui éveille la curiosité et un personnel agréable
Je recommande évidement

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Super moment durant la mission asterion, notre capitaine de bord nous a tout de suite plongé dans l’ambiance. Les décors sont superbes et les énigmes pour tous les goûts. Le fun était au rendez vous. Petit plus, un très bon conseil pour le brunch du lendemain au café cerise.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Très bon escape game pour une première fois, très immersif, thème originale bref j'ai adoré partager ce moment avec mes amis