Tripadvisor
Toulouse

“Très bon repas comme d’habitude.”
Avis sur Les Illustres

Les Illustres
Classé n° 259 sur 2 189 Restaurants à Toulouse
Description : Les Illustres·vendredi 23 mars 2018 Chers Toulousains et visiteurs, Vous connaissiez l’endroit sous le nom de Ténors, notre brasserie face au théâtre du Capitole réouvre ses portes sous le doux nom “Les Illustres”, en hommage à la salle du même nom dont les peintures retracent l’histoire de notre ville rose bien-aimée !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas comme d’habitude. Service rapide et agréable !
Et en prime Une petite crêpe maison en dessert !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Accueil fort chaleureux, la carte n’est pas très fournie mais c’est largement suffisant pour satisfaire tout le monde ! Burger, poissons, viandes, salades... Le tout est très bon et le service très bien !

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Étant venu manger des tapas la semaine passée avec des amis et en étant satisfait de ces derniers je propose à ma chérie d’y aller manger une crêpe pour le goûter.

Étant moi même de la restauration salut le barman et lui demande une table pour deux afin de ne pas s’installer n’importe où, et qu’il puisse informer ses serveurs que de nouveaux clients sont arrivés.

Au final au bout de 10 minutes personne n’est venu nous voir, nous avons du prendre la carte nous mêmes et quand une serveuse passe et qu’on lui demande de mettre un petit coup de propre sur la table elle nous fait bien comprendre que ça l’embête.

Le serveur arrive prends notre commande, les boissons ne tardent pas à arriver mais en revanche les crêpes ... plus de 20 minutes pour faire cuire 2 crêpes, je veux bien qu’il y ait du monde mais bon ça me parait vraiment long, surtout qu’au final on nous en sert qu’une sur deux car ils en ont oubliés une et quand la seconde arrive le chocolat chaud est froid !

Encore heureux les crêpes étaient bonnes mais attendre plus d’une demi heure au total pour être servi, ça me semble très très moyen surtout pour un établissement situé place du capitole !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Magnifique emplacement pour déguster une cuisine locale à la hauteur, malheureusement de gros ratés dans le service ont sérieusement gâché l’ensemble

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Cocktails toujours au top, viande, Burger, plat du jour, plateau de fruits de mer, tout le monde s’est régalé. Nous reviendrons bientôt pour goûter la raclette!
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme, à très vite!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Illustres ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Illustres ?