“Très sympa”

Classé n° 3 sur 22 Repas sur le pouce à Toulouse
Quartier : Wilson
Quartier : Wilson
Avis publié : 20 mars 2020

Personnel acceuillant et sympathique, autant en livraison que sur place. De très bons plats, je recommande.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 21 février 2020

J’y vais régulièrement le midi pour ma pause déjeuner.
Sans avoir tout goûté jusqu’à maintenant je n’ai jamais été déçue.
Mention spéciale à la soupe phô !!!!
Et au service toujours agréable et souriant !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020

Bonne ambiance, concept fort sympathique !! La nourriture est très bonne, je conseille l'hanoi et le Saigon que nous avons pris :)
A très vite

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Les plats étaient pas mal, mais trop peu de viande par rapport au riz qui ne faisait pas trop cantonnais... (1/10 de viande pour 12€ c'est cher)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Petit restaurant asiatique sympathique, juste du mal à le trouver dans la rue, car il est entre deux, et la devanture ne se voit pas du tout.
Accueil très correct, nous avons pris la salade Bo Bun, très très bonne mis à part le bœuf en lamelle qui était pas assez tendre mais plutôt dur, dommage. La soupe Phô était moyenne. Quant au Saïgon bœuf épicé, il était très bon, nouvelle saveur, pourtant nous arpentons les restaurants asiatiques. Bonne découverte en somme !
Nous y reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté My Little Warung Toulouse Victor Hugo ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez My Little Warung Toulouse Victor Hugo ?