“Excellent - lent”

Réservez une table
ven. 06/08
20:00
Classé n° 267 sur 1 988 Restaurants à Toulouse
Description : Profitez d'une grande et magnifique TERRASSE ouverte MIDI et SOIR. Brunch le Dimanche de 10h à 15h Restaurant bistronomique - Amateur de viande bienvenue - Nous avons des produits faits maison - Grande qualité : LOCALE
Avis publié : 16 juin 2021

La nourriture est aussi délicieuse que le service est lent. rien à dire sur la qualité des plats, tous excellents.

Ils sont d'autant plus excellent que le service est lent :
Mon escargot domestique, est allé chercher lui même son bout de salade en cuisine, puis est revenu, avant que j'ai été servi.

A 16h15 j'ai eu mon dessert.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Un retour au restaurant sympa le cadre la terrasse est vraiment superbe
Le personnel est très sympathique pro et souriant
Menu à la carte ..... les gnocchi sont très bon et réussi la viande du burguer excellente .... le burguer simple mais bon
Une question pourtant ou sont les viandes ? Grillades comme indiquée ??

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Les plats sont excellents, nous avons pris une escalope milanaise et un tartare de bœuf. Seul hic, le manque de légumes. L’escalope est accompagnée de tagliatelles pesto, et le tartare de bœuf de frites (maisons). Il faudrait peut-être choisir de diminuer la portion de pâtes et pommes de terre pour faire de la place aux verdures.

Les desserts sont superbes. Très bien présentés et très goûtus !

Les serveurs et serveuses sont très aimables et attentifs aux besoins des clients.

Avis publié : 31 mai 2021

Accueil au top et serveuse extra sympathique
Bruschetta délicieuse
Des Liguines à tomber par terre, un pur régal
Seule déception le café gourmand brownies peu de goût, et financier cramé et dur, c'est dommage

Par contre un cadre idyllique pour dîner avec une terrasse sublime et une équipe au top

Je recommande vivement

Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Le cadre est idyllique et les couleurs de ce jardin extrêmement agréables !
Le service était relativement rapide malgré les tables pleines et surtout nous avons bien mangés (et copieusement).
À deux : Entrées + Plats + desserts + sodas, 65€. Tarifs corrects au vu du cadre, des produits et du service !

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet Garonne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Troquet Garonne ?