“Excellent. Personnels très attentionnés ”
Avis sur Anges & Demons

Anges & Demons
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 66 sur 2 254 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent. Personnels très attentifs à tout. Je recommande cette table et nous y reviendrons. Présentation des assiettes très belle

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Repas côté Anges. Service très professionnel et la description de chaque plat avec l origine des ingrédients est un enchantement. Cuisine très raffinée avec des produits d exception. Le côté démons aurait sans doute été plus intime mais je n ai pas réussi malgré une réservation faite il y a 3 semaines...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Cadre intime et sympathique dans la salle démons au sous-sol du restaurant sous de très belles voûtes en briques.
Quant aux assiettes, elles sont raffinées et recherchées. Les produits sont de qualités.
Cependant, quand on propose un menu à 80 euros, les détails doivent faire la différence, attention donc aux assaisonnements et à la température des plats, assiettes de homard et risotto vraiment tièdes et risotto sans un grain de sel, c'est dommage. Il me semble aussi que la saucière avec la bisque au même titre que celle avec les morilles pourrait rester sur table... plutôt que d'être versée dans l'assiette par le serveur sans demander de quelle manière le client la veut et repartir avec.
On est quand même pas loin du repas parfait, à conseiller.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Le meilleur moment est celui ouvert où le patron raconte l'histoire de votre assiette... Le riz d'Italie, le fruit exotique au saveur de citron... Tout y est beauté de l'assiette, saveurs subtils... Bravo à la cuisine!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Cadre très agréable même si le côté ange pourrait être un peu plus intime.
Cuisine très raffinée et menu avec un choix important qui impose d'y retourner pour de nouvelles dégustations.
Carte des vins très importante même si les prix sont un peu élevés.
Service irréprochable et même très agréable. Le soin apporté à nous satisfaire est précieux.
La présentation des plats par l'époux de la chef est touchant, sensible et précis.
La délicatesse de nous offrir une mise en bouche d'un dessert que mon épouse hésitait à choisir, était très appréciable.

En résumé, je recommande vivement cette table !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Anges & Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges & Demons ?