Avis écrit le 10 août 2018

Nous avons apprécié notre séjour dans l'appart Hôtel Clément Ader. Séjour en famille. Le logement est très propre, spacieux et tout équipé. Rien ne manquait pour notre confort. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner parfait et varié. Nous avons profité du sauna , de la salle de fitness et de la piscine. Rien à dire. C'était parfait. Le parking en sous-sol pour la voiture et nous avons visité le centre ville à pied . Tout est à proximité. L' emplacement est un vrai plus. Rapport qualité prix : très bien. Mieux qu'une chambre d'hôtel. En plus avec tous les services à disposition. Le ménage est fait dans le logement. C'est conforme aux informations du site internet de l'Appart Hôtel. Nous avons réservé en téléphonant directement à là résidence. Accueil au top .

Astuce pour la chambre : Lit spacieux et confortable dans la chambre. Dans l'autre pièce, un canapé lit double place.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher Patrick,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris de votre temps pour publier votre avis concernant votre séjour au Privilège Appart Hôtel Clément Ader! Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble du personnel et que l’établissement a été conforme à vos attentes.
Nous espérons vous revoir vite parmi nous. Cordialement.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel très sympathique, bien tenu et propre. L'Accueil est charmant, les hôtesses disponibles prêtent à nous conseiller lorsque l'on ne connait pas la ville.
Emplacement près de la gare pour les voyageurs.
L'isolation reste toutefois à revoir;

Astuce pour la chambre : Au calme pour les familles

Chère Clemence
Toute l’équipe de Privilège Appart Hôtel Clément Ader souhaite vous remercier pour cette excellente appréciation et commentaire que nous partagerons avec plaisir à toute l'équipe qui travaille jour après jour à satisfaire nos clients. A très bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement

Avis écrit le 18 juillet 2018

Très satisfaits de notre court séjour dans cette résidence. Notre T2 était très spacieux et propre, climatisé, bien insonorisé, literie confortable. L'ensemble des locaux : accueil, restauration, y compris salle fitness, sauna, piscine, douche/vestiaires, terrasse sont très propres et bien entretenus. Petit déjeuner continental sucré/salé bien diversifié et frais. Parking souterrain privé (payant) bien protégé. L'ensemble du personnel est très aimable et serviable, à l'écoute des clients, présent 24h/24. La résidence est à deux pas du cœur centre-ville, à proximité immédiate, même à pieds, des commerces, des nombreux restaurants, des transports en commun (métro/tram/bus) de la ville et des principaux sites historiques. Très bon rapport qualité/prix pour son emplacement et les prestations proposées.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour cet excellent témoignage après avoir séjourné au sein de notre établissement. Toute notre équipe est heureuse d’avoir pu participer à la satisfaction de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 16 juillet 2018

Accueil parfait. Les hôtesses sont d'un professionnalisme irréprochable et donnent de précieux conseils pour visiter Toulouse.
Logement calme, très propre et fonctionnel.
Literie parfaite.
Petit déjeuner très bien avec un grand choix de sucré / salé (produits très frais ex : jus d'orange pressé).
L'hôtel est au coeur de Toulouse ce qui est idéal pour faire les visites, les balades, les petits restos sympas à pied.

Astuce pour la chambre : Literie parfaite

Chère Samira,
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour ce si bon retour suite à votre séjour !
C’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerions à nouveau parmi nous, dans un futur proche…
Bien cordialement,

Avis écrit le 9 juillet 2018

Appart hôtel , bien équipé et proche centre ville avec piscine et spa.
Seul point négatif , le petit déjeuner , faible choix et prix élevé , 16€.
Proche centre-ville Toulouse , gare ainsi que transports en communs.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Cher Julien,
Nous vous remercions du temps consacré afin de partager votre expérience au sein de Privilège Appart Hôtel Clément Ader.
Concernant le buffet petit-déjeuner, il se compose entre autres de viennoiseries, gâteaux, brioches, yaourts, pancakes, crêpes, jus d'orange frais pressé, fruits de saison, ainsi que des produits d’artisans locaux, qui justifient son tarif. Le buffet est à volonté.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, cordialement