Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Souvenirs, souvenirs... les étais de chantier n'ont pas bougé depuis plus de 40 ans !”
Avis sur Le Bol Bu

Le Bol Bu
Classé n° 411 sur 2 236 Restaurants à Toulouse
Quartier : Saint Rome
Quartier : Saint Rome
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ma part, j'ai découvert ce petit salon de thé en... décembre 79, je n'avais pas 18 ans...
Quand nous pouvions nous échapper de nos études en prépa au Lycée Fermat, à deux pas, nous y venions boire un chocolat à l'abricot, ou un thé russe glacé vers le mois de mai, autour d'une crêpe miel-citron, et nous refaisions le monde, ou alors nous ressassions les khôlles loupées, à l'approche des concours.
(soupir) Toute une époque, comme disait Blier dans sa cuisine...
Merci de faire durer de tels endroits, chargés de souvenirs.
... Et retapez la banquette pour les pisse-froid ;-)

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 23 novembre 2019

Cadre original mais mal assis, tables serrées et accueil sans âme! 45 min d attente pour 2 crêpes baignant dans le beurre ou l'huile certes pas chères.. je préfère payer un peu plus cher pour meilleur. La carte ne propose pas d accompagnement et on ne vous donne pas de pain non plus et les crêpes salees sont très simplistes..le choix est plus varié sur les crêpes sucrées mais bon, on ne reviendra pas.
Grosse déception !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Depuis plus de 20 ans j'adore fréquenter ce lieu désuet (les fleurs ultra séchées par contre sont un nid à poussière à virer au plus vite!!), mais aujourd'hui même avec la plus grande des patience, cela devient impossible !
Nous avons mangé 2 crêpes en 1h40 exactement !Quand nous sommes arrivés il n'y avait que 2 tables (un midi en semaine) et nous avons donnés directement crêpes sucrées et salées. Et bien cela n'a servi à rien car le temps d'attente était infernal, et en plus nous étions sur un vieux banc d'écolier en bois qui a fini par avoir raison de nos pauvres fesses toutes endolories ! Il serait temps d'investir dans une autre crépière et une autre personne pour la cuisine.
Et le pompom c'est qu'une des crêpes était limite immangeable ! Ne prenez surtout pas la chorizo oeuf, sauf si vous aimez les crêpes séches, avec quelques petits bouts de chorizo qui se battent en duel et ultra durs.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Bizarre, les commentaires positifs se ressemblent tous, on dirait des faux...
C'est quand même assez troublant. Bon c'est une crêperie correcte, mais faut pas exagérer hein

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Super endroit, on y vient et on y revient toujours, je n'ai pas encore trouvé un salon de thé aussi agréable à Toulouse,
Prix compétitifs, service on ne peut plus agréable.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bol Bu ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bol Bu ?