Tripadvisor

Orto italian streetfood
Commander en ligne
Classé n° 241 sur 2 236 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

De supers sandwichs de qualité qui sentent bon l'Italie ! J'ai adoré le concept pour une pause dej rapide entre deux clients ! vraiment un super moment le midi

Date de la visite : janvier 2020
857antoinef, Propriétaire de Orto italian streetfood, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour, merci pour votre avis ! À très bientôt pour une autre pause panino !
L’équipe orto !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Des produits frais, de grande qualité, le pain est excellent et le service est très bon, je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre super avis Emma ! À très vite,
L’équipe Orto !

Avis publié : 2 décembre 2019

Peut-être un peu cher pour un sandwich seul (comptez 9 € minimum) quand même.

Personnellement pour celui à la truffe, je trouve qu'il manque de goût.
Au regard de l'énoncé du panini c'est dommage, on s'attend à plus de truffes.

Mais très bon tout de même.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Vraiment un délice. On en a pour son argent, les panino sont garnis généreusement, les produits sont frais et de grande qualité, les assaisonnements sont parfaits. Merci !
J'adore !!!

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour, c’est un grand MERCI !
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous régaler avec nos panini ! A très vite !
L’équipe Orto

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Récemment installé dans ce joli quartier dynamique,ce petit endroit vous propose une spécialité gourmande et toastée.Fait sur place avec des produits frais,ce pain italien est excellent et gourmand à souhaits.Service impeccable,propreté,et sourires,pour le meilleur street food du centre ville.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour Roger,
Nous sommes extrêmement touché par votre retour qui nous va droit au cœur ! À très bientôt
L’équipe Orto

Les voyageurs ayant consulté Orto italian streetfood ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Orto italian streetfood ?