Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 528 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 2 semaines

Ambiance,accueil et expo sympas. Mais dans l'assiette, même si je savais que la cuisine était simple, j'ai franchement été déçue.. pas de goût, et une portion vraiment réduite, sachant que je n'ai pas un appétit d'ogre. J'ai pu un peu compensé avec l'assiette de fromages mais c'était vraiment léger. je n'y retournerai pas

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit convivial et un concept très sympa. Nous avons apprécié autant les œuvres exposées que le repas. Le personnel est disponible et sympa
Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Lieu qui se veut original et c'est vraiment réussi ! Bonne ambiance, expo géniale, déco urbaine très réussie (mention spéciale pour le sens du détail), musique au top. Personnel agréable, souriant, et disponible. Les tapas sont délicieux et bien préparés ! Une belle découverte cet endroit ! A tester sans hésiter !

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Nois venons d' y passer la soirée, un lieu formidable, resto, bar et gallerie avec des œuvres intéressantes, de très bons graffeurs du coin et d'ailleurs.
En plus bon dîner, le thon très bon, des frites fraîches, qui accompagnent parfaitement bien le camembert rôti. Bon vin blanc d'Espagne, et cocktail gin cassis délicieux. Une très bonne soirée avec excellente musique.

Avis publié : 7 décembre 2019

Très bon accueil, le serveur est aux petits soins. Les plats sont copieux. Je recommande le saumon à l’aneth Le décor est est harmonie avec le reste!

Les voyageurs ayant consulté Hors Ligne ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hors Ligne ?