“La petite note”

Classé n° 191 sur 1 987 Restaurants à Toulouse
Quartier : Saint Rome
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 15 juin 2021

Une première fois si agréable qu'elle mérite son avis Tripadvisor !
Question logistique et potins, l'accueil du café est plein de sourires, le service, tout à à fait adorable et ce jusqu'au gommage pour les mains lors de la pause "pipi".
Pour le palais, il suit mes précédents mots...

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Très bonne adresse pour un Brunch. Vous ne serez pas déçu de la qualité des plats et de l’accueil. C’est très copieux donc venez vraiment à jeun sinon ça va être compliqué de terminer (sauf si vous êtes vraiment de gros mangeur).

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 octobre 2020

Allegory est un endroit très chaleureux, autant au niveau de la déco que tout au long du service!
Les 2 serveurs/ses que nous avons eu ont été adorables et très prévenants, toujours le sourire, un plaisir! Nous sommes venus manger un midi en semaine et avons commandé des gaufres qui étaient très bonnes, et un muesli super bien présenté !
Une toute petite remarque: le service était un peu long, mais rien de grave, nous avons passé un très bon moment!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

L’endroit est très joliment décoré, cosy ! On s’y sent bien, le personnel est adorable et attentionné. Nous avons goûté les gaufres salées qui étaient excellentes. Le thé glacé maison et les pâtisseries étaient bons. Très belle petite adresse

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Brunch de folie !
Ce brunch était très copieux, allez y en ayant vraiment faim. Ou sinon comme nous vous pouvez embarquer vos petits pancakes à la maison. Belle composition du menu unique pour le dimanche midi, on y reviendra avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Allegory Coffee Bar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Allegory Coffee Bar ?