Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 1 608 sur 2 195 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous y sommes rendu en couple un mardi soir. L'accueil a été très agréable et nous avons pu choisir notre table (un luxe qui n'est pas permi partout). Le cadre est joli et les plats étaient bons et copieux.
Mention spéciale pour la jeune femme qui nous a servi et qui en parallèle de son travail, fait de longues études. Non seulement elle est courageuse, mais elle est en plus investie dans cet emploi. Elle savait répondre à nos questions sans avoir le besoin d'aller demander à d'autres et ceci même en ce qui concernait une partie de l'établissement qui ne faisait pas parti de son travail. Félicitations à elle pour son investissement, sa gentillesse et son sourire, sans oublier son employeur qui lui a fait confiance.
Ne vous attendez pas non plus à une cuisine gastronomique, mais je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 novembre 2019

De passage Place Jeanne d’Arc nous nous sommes arrêtés pour un verre, puis pour un dîner en salle. L’equioe est jeune et dynamique et nous a très bien accueillie! Fous rires et cuisine simple et soignée, nous avons passé une excellente soirée. Proximité hyper centre pour repartir en métro :)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

L'accueil est très sympathique comme le personnel.
Par contre au niveau culinaire ce n'est vraiment pas terrible.
Une escalope milanaise avec une escalope archi cuite et sans saveur et des pâtes baignant dans une sauce toute faite.
On peut être jeunes et courageux mais pour faire se métier il faut aussi avoir un certain sens des saveurs.

Avis publié : 18 novembre 2019

Des jeunes qui ont ouvert leur restaurant en avril 2019 : bravo, très gentils et le cuisinier travaille bien !
pour mon mari, il a eu le choix entre plusieurs viandes rouges, il a choisi un faux filet -très tendre- ; perso j'ai pris un tartare bien assaisonné avec des pignons de pin, je ne connaissais pas, c'était très bon !
il faut les encourager car le resto est joli, l'accueil sympathique, l'addition légère.

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Quand nous sommes venus plusieurs choix n'étaient pas disponibles. De plus, les frites ne sont pas faites maison.
Le restaurant était presque vide et pourtant nous avons attendu, il doit y avoir un petit manque d'organisation.
Point positif : un choix végétarien et un vegan !

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie Bistrot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Compagnie Bistrot ?