Tripadvisor

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pitaya Toulouse Capitole
Classé n° 825 sur 2 338 Restaurants à Toulouse
Description : Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vraiment pas bon du tout, énormément de cacahuètes dans le plat et très peu de poulet...
Je m attendais à mieux pour le prix, 14€ avec une bière chaude.
Très déçu.. je n y retournerais pas.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je me faisais une joie de venir manger dans cette enseigne car je voyais de la pub partout.. cependant j’ai été déçue de mon pad thaïe au bœuf.
L’assiette est copieuse avec un belle portion de nouille, beaucoup beaucoup beaucoup TROP de cacahuète, et un peu de bœuf qui était dur.
J’ai été déçue du résultat.
Le concept de qualité prix n’y est pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Gros problèmes d’hygiène
De très gros soucis dans ce restaurant, je précise trois fois mon allergie à la coriandre à la personne qui prend ma commande et au chef, ils me rient à la figure en disant que mon plat n’en comporte pas, je les préviens une quatrième fois. Je mange mon plat, et je fais une réaction allergique 15minutes plus tard, je reviens dans le restaurant en toussant avec la gorge gonflée, ils ne veulent rien entendre la seule réponse que j’ai eu était « c’est pas possible j’ai nettoyé le wok » pas d’excuses ou de prises de responsabilité par la manager présente, la prochaine fois il serait judicieux de mieux nettoyer, mon allergie n’est pas mortelle heureusement mais ça en dit long sur la qualité de ce restaurant, à fuir comme la peste.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus mangé en famille après le cinéma, c’était parfait!
Accueil sympathique, service rapide et super cuisine thaï!
Nous reviendrons avec grand plaisir! A très vite!

Date de la visite : décembre 2019
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci pour votre avis très positif 65emilieg !
Toute l'équipe de Pitaya Toulouse Capitole est ravie que vous ayez vécu une belle expérience.
Au plaisir de vous revoir,
Team Pitaya Toulouse Capitole

Avis publié : 27 décembre 2019

Nous avons été servis rapidement.
Plat de qualité.
Salle magnifique et en prime en plein centre ville!
Le top!

Date de la visite : décembre 2019

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note 102corentinm !
Nous espérons vous revoir très bientôt
Team Pitaya Toulouse Capitole

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Toulouse Capitole ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pitaya Toulouse Capitole ?