“Qualité et petits prix !”
Avis sur Maison Sarment

Maison Sarment
Classé n° 643 sur 1 972 Restaurants à Toulouse
Quartier : Filatiers
Quartier : Filatiers
Avis publié : il y a 3 semaines

Prix raisonnables (entre 6 et 14 € pour un plat ou tapas) et très bons produits. Amateurs de vins foncez, le choix proposé est top tout comme les recommandations des serveurs. Très bon accueil et ambiance branchée au coeur des Carmes.
Service rapide à noter !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Un accueil au top par Marion!
La planche de charcuterie et de fromage très gourmande (cf photo), le croque monsieur au jambon à la truffe est une TUERIE!!
Quant aux vins, un large choix que le sommelier prend le temps d’expliquer
Une adresse à retenir pour une soirée très sympa

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

Une excellente soirée, le serveur Julien ancien sommelier du sept à su nous conseiller avec sagesse et gout.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 août 2020

Un bar à vin digne de ce nom, idéalement placé dans le quartier des carmes. Nous avons testé quelques vins sur les conseils avisés du sommelier, accompagnés de bon plats/tapas faits avec des produits de qualité.
Le personnel est bienveillant et connait parfaitement la carte qu'ils proposent, la décoration à l'intérieur est très classe et la terrasse agréable.
A refaire.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Un très bon moment , avec une fine équipe sympathique, nous avons très bien mangé et surtout bu, notamment les paroles du jeune sommelier , très compétent, partageant avec passion son savoir faire et ses connaissances.
L’endroit et la décoration de la cave est très classe, un côté cosy et en même temps authentique !
Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Maison Sarment ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Maison Sarment ?