“un incontournable!”
Avis sur Oh la vache

Oh la vache
Classé n° 54 sur 2 237 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

ouvert depuis seulement 2mois, Oh la vache mérite d'être connu et reconnu. Accueil au top avec des serveuses et serveurs souriants. Quant aux plats, un vrai régal pr les papilles de l'entrée au dessert. Tout çà dans une ambiance conviviale et familiale. Bonne route Oh la vache !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien à dire sur ce restaurant, un service très efficace avec d'excellent serveur et serveuse.
Des plats juste exquis félicitations au chef, et un super dessert fait maison.
Une très bonne adresse sur Toulouse.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine excellente avec des produits frais, nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, le personnel trés agréable . A RECOMMANDER

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C est une bonne cuisine de terroir avec des produits frais. Le gratin dauphinois était parfait ainsi que toutes les viandes que l on a mangées. Le personnel est très naturel et d une extrême gentillesse: ça n a pas de prix ! :o) merci à vous. Même si votre restaurant est très récent je vous souhaite de reussir et je vous dis "Meuhhhh...."

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine simple du pays, produits frais et bien choisis du pain aux desserts.
Entrées offertes, portions très correctes et un prix mini défiant toute concurrence.
Quant au service, rapide, pro, drôle et enjoué, vous serez choyé avec sincérité (pas le serveur qui en fait des tonnes et vous met mal à l’aise)
Une super soirée à cette excellente adresse !!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Oh la vache ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Oh la vache ?