Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Un enchantement

"L'école des sorciers contre le mage noir" est tout simplement bluffante. Elle associe décors... lire la suite

Avis publié : hier
Marc S
Plus qu'un escape game : une aventure immersive !

On pensait faire un escape game, mais en fait nous avons vécu une AVENTURE grâce notamment aux... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
tomtripper5
Toulouse, France
Lisez les 40 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 23,17 $US
à partir de 13,79 $US
à partir de 35,31 $US
à partir de 44,03 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes un groupe d’amis habitués aux Escape game, et, que vous soyez un grand connaisseur de l'univers d'Harry Potter ou non, vous passerez un super moment !
Les décors sont magnifiques, les mécanismes sont bluffants, la difficulté des enigmes est bien dosée, et la durée de 80 minutes permet une immersion totale.
En bref, je recommande vivement cet Escape, et nous reviendrons d`s que possible essayer la salle Sherlock.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À Toulouse les Escape room se succèdent et l'offre est abondante.
Pour se démarquer, on peut rajouter du temps, faire une salle magnifique ou encore innover côté enigmes.
Et pourquoi pas les trois... C'est ce qu'a réussi Skryptic, au point de me faire revenir 2 jours après pour faire leur 2e salle.

L'école des sorciers est magnifique, innovant et immersive au plus haut point, pas besoin d'être fan d'Harry mais les fans y verront de multiples références.
Le siècle mécanique, même si l'immersion steampunk et les mécanismes sont bien travaillés, nous a laissé un peu plus sur notre faim pour avoir plus mis en avant la manipulation que la réflexion.

Rajoutons à cela l'accueil et le temps pris pour un débrief complet et je peux clairement annoncer que l'école des sorciers est devenue mon escape préférée sur la vingtaine réalisée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons rapporté la source d'énergie à sherlock ! Excellente salle. Immersion totale. Nous ne connaissions pas skryptic mais nous serons curieux de découvrir les autres salles.! Et 80 minutes de jeu c'est top

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, salles originales, très bon moment. Difficulté équilibré, bonne immersion grâce à l'absence de tirer.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allées entre amies (mais surtout fans de Harry Potter) à Skryptic et nous avons adoré !
La salle est magnifique, l’immersion dans l’univers du sorcier est top et le fait qu’il n’y ai pas de chrono permet d’être encore plus dans le jeu.
Pas de cadenas basique, ni de billes à bouger avec un aimant... bref, un Escape qui change, qui bouge, qui vit !!! On a ADORÉ !!!! Et on reviendra très vite faire la salle de Sherlock !
Merci à l’équipe pour leur gentillesse et les petites attentions (la photo imprimée et les boissons), vous êtes au top !