1 402 résultats
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

C’est un bon hôtel, bien situé dans le centre de Toulouse. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuné est excellent. Le personnel est top et très qualifié.
Je vous le recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Chère Léa,

Toutes les équipes du Pullman Toulouse centre se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations.

Responsable Relations Cients

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Bon hôtel, personnel charmant et la literie est super .
Petit bémol sur deco des chambres qui est très classique. Dommage pour un hôtel 5 étoiles.
Le petit-dejeuner est de qualité.
Centre à 5 minutes.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Arnaud G, Gérant de Pullman Toulouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Lucile bonjour,

Au nom de toutes les équipes du Pullman Toulouse Centre nous vous remercions infiniment pour votre appréciation concernant votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations.

Responsable Relations Cients

Avis écrit le 11 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille , 2 adultes et 3 enfants. L’accueil a été excellent et le personnel très serviable. Toutes nos demandes ont été satisfaites. Les enfants ont tout à fait leur place et sont pris en considération. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le restaurant est très sympathique également. Si vous devez séjourner à Toulouse, n’hésitez pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Loic bonjour,

C’est avec grand plaisir que toute notre équipe et moi-même recevons vos commentaires et nous vous en remercions. Vos agréables compliments sont la plus belle récompense pour notre personnel et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Toulouse Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Bien à vous,

Julie Dalla Cia, Responsable Relation Client

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, agréable et propre, lit parapluie installé avant notre arrivée comme demandé...bref, une organisation au top. Par ailleurs, les cocktails au bar de l’hôtel sont très bons et à un prix très raisonnable ! Je conseille
Vivement cette établissement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos agréable commentaire suite à votre séjour à Pullman Toulouse Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement nous l'espérons!

Sincèrement

Responsable relation client