Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com144 $US
Booking.com152 $US
Priceline151 $US
eDreams152 $US
Trip.com181 $US
Travelocity144 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 675)
Filtrer les avis
1 675 résultats
Note attribuée
992
525
104
40
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
992
525
104
40
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 675
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Arrivé à l’hôtel plus tôt que prévu sur l’horaire de Check-in, personnel très réactif comme d’habitude. Un grand merci une nouvelle fois à Camille et Marie qui ont été très réactives, car j’ai eu un problème sur ma chambre, j’ai pu être changé de chambre au même étage et dans l’immédiat. Le petit déjeuner comme d’habitude très copieux, tellement bon, que je n’ai pu le finir entièrement. Le seul bémol à noter (et ce n’est pas de votre faute), c’est le problème des trottinettes électriques, la dernière fois que j’étais venu pour séjourner chez vous, je n’ai pas eu le temps de les essayer, et cette fois, manque de bol, il y avait un problème de connectivité émanant du fournisseur, donc ce n’est pas de leur faute, même s’il faut le reconnaître c’est un peu dommage. Néanmoins, le directeur de l’hôtel à lui aussi été très réactif, et j’ai eu en prime un vélo signé British airways. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe pour leur sympathie, leur dévouement en ces temps compliqués, et leur réactivité. Je suis toujours satisfait de Pullman Toulouse Centre Ramblas et j’y reviendrai avec grand plaisir. Bon courage à vous tous.

Vincent Benali

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Vincenzzodelavega
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille Chopin, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Mr Benali,

Encore une fois nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos nombreux commentaires !

Vos retours sont pour nous source de grande motivation en cette période difficile et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2021

Très joli hôtel au coeur de la ville rose, les chambres sont grandes, sont propres et sont fonctionnelles ! allez y sans réfléchir, j'adore ce lieu dans lequel le restaurant aussi est super sympa et très agréable

Date du séjour : avril 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci L2417MGannem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille Chopin, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

En cette période difficile votre commentaire nous touche tout particulièrement ; tout simplement MERCI !

A très bientôt nous l'espérons,

Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2021

J’ai pu séjourner 3 nuits à l’hôtel pullman Toulouse remblais, je n’ai que de bonnes choses à dire. Personnel bienveillant et accueillant, déco top, confort de la chambre impeccable. Rien à dire si ce n’est « n’hésitez pas ».

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci W4642YJdavidg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille Chopin, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre confiance, sympathie et recommandation !

Votre satisfaction est source de grande motivation pour l'ensemble de l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

2d séjour dans cet hôtel et toujours aussi ravis de l'accueil, des services et de la qualité des prestations.
Seul bémol mais lié aux conditions sanitaires: le petit déjeuner en chambre qui ne vaut pas le buffet habituel et qui manque de saveurs pour le coup.
Nous recommandons vivement pour avoir tester chambre classique et suite.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci c_linepierrer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille Chopin, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quoi de plus motivant pour notre métier de tous les jours que de vous lire !

Nous espérons vous recevoir à nouveau et peut-être que les conditions sanitaires nous permettrons alors de rouvrir notre buffet petit-déjeuner.

A très bientôt,

Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Première visite dans cet établissement. L'entrée est propre et le personnel accueillant. On se sent chez soi. Tout est lus en œuvre pour lutter contre le Covid. Ajouter juste du gel à proximité des ascenseurs. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité. Le restaurant fermé pour cause de covid, l'hôtel propose un room service de qualité. Et pour cause c'est un chef qui cuisine.
Je reviendrai c'est sûr

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Sébastien H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille Chopin, General Manager de Pullman Toulouse Centre Ramblas, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour parmi nous !

Pour votre information, nous possédons un distributeur de gel hydroalcoolique en face des ascenseurs à côté de la réception que nous vous encourageons à utiliser.

Un grand merci pour votre confiance et sympathie ; nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien chaleureusement,
Camille, Responsable Relation Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis