Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com135 $US
Voir 16 offres
1 099 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Très bon hôtel avec un un excellent accueil et une petite attention pour les enfants qui leur a fait plaisir. Chambre spacieuse avec une baignoire dans la salle de bains (le top)
Literie très confortable

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2021

Les chambres de l’hôtel ont été récemment rénové. Il est calme est facilement accessible au centre-ville. Facile de se garer dans ce quartier là et l’hôtel dispose également d’un parking. Je reviendrais

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mars 2021

Hôtel agréable, chambre calme, jardin japonais et parc à coté. Commerces à proximité immédiat. très près. Personnel prévenant et sympa. Navette aéroport à 100 m. L’hôtel dispose également d'un piscine ouvert.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Site privilégié au bord du grand parc Compans Caffarelli et à 10 minutes à pied de la place st Sernin. Vue sur la très jolie piscine.
Personnel affable et compétent.
Le service du petit-déjeuner est efficace et très agréable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Lionel Bouchand, Directeur général de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Madame Abadie,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans mon établissement.

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les
meilleurs.

Lionel Bouchand
Directeur Général

Avis écrit le 28 février 2020

je suis déçu par le bruit des travaux à 8H du matin .
Il'emplacement est ok car le métro est à coté.
Le centre ville est à 20 mn maximum.
Le petit dej en chambre est copieux et bien servi.
La télé est petite et la chambre mérite un peu de modernité.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple