“Une bonne adresse de restaurant indien !”
Avis sur Le Maharaja

Classé n° 271 sur 1 966 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : 27 octobre 2020

le cadre est sympa, les plats sont gouteux, le service est attentif, les prix sont corrects ! Que demander de plus! J'ai particulierement aime leur samossa !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Nourriture typique, très bonne, service à l'écoute et très agréable. Nombreux choix et produits frais. Je recommande.

Avis publié : 10 octobre 2020

Super restaurant ,qualité toujours au top ,accueil très chaleureux et au petit soin.
Vous pouvez faire le tour des restaurants c est le meilleur à Toulouse , nous venons de très loin pour déguster de bons plats pleins de saveurs .En couple ou en famille nous sommes toujours très bien accueillis
Bravo

Avis publié : 4 octobre 2020

Mon dernier avis sur ce restaurant date de 2015. Il était très élogieux.
Et rien n'a changé!
Nous y revenons régulièrement et la qualité est toujours au rendez-vous. La cuisine est très bien préparée, les saveurs toujours authentiques. De belles portions généreuses, vous pouvez emporter ce qui reste! Nous connaissons un peu le pays et sa cuisine, je peux vous assurer que Le Maharaja est un des meilleurs - sinon le meilleur - Indien de Toulouse.
Côté service, il est rapide, attentif et très chaleureux. Les prix sont toujours très raisonnables.
En cette période de crise sanitaire, il est important de noter que la distanciation des tables et la désinfection sont parfaitement respectées.

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

J’y suis allé plusieurs fois et jamais déçu très bon rapport qualité prix et c’est très bon et le service est très bien

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Maharaja ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Maharaja ?