Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

En séminaire dans la ville rose nous étions installés au grand hôtel de l opéra
Bon emplacement, chambres spacieuses et très confortables (ma chambre verdi est en duplex, extra), et bon restaurant
Personnel accueillant et agréable
Je recommande vivement

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Annie,
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez aimé notre emplacement, votre chambre et l'accueil réservé par les équipes. Le restaurant est indépendant de l'hôtel mais nous leur transmettrons votre retour.
Au plaisir de vous accueillir pour d'autres séjours dans la ville rose.
Sandra Lampée , Directrice

Avis écrit le 6 juin 2018

Hôtel luxueux idéalement situé sur la place du Capitole, abrité du bruit par une cour intérieure. Le hall d'entrée et les salons attenants ont de magnifiques tapisseries et tentures. Style ancien, très bien entretenu, probablement refait ces dernières années. C'est très beau. Notre chambre aux tons rouges éclatants de l'opéra était aussi très belle, spacieuse, salle de bain en très bon état. Elle donnait sur les toits de Toulouse. Literie très confortable.
Excellent petit déjeuner buffet: salé et sucré tels que saumon fumé, charcuteries, fromages, salade de fruits, fromage blanc et yaourts, viennoiseries, très bonne tarte aux pommes, excellent brownie, nutella , confitures, fruits etc. Hôtel très très calme, pas de bruit perçu des couloirs ni des autres chambres ce qui est bien agréable. Accès gratuit jacuzzi et sauna du salon de soin de l'hôtel. Personnel très souriant et agréable. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles proposant des prestations hôtelières de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Cliente,
nous vous remercions de partager votre expérience de voyage et de votre séjour au sein du Grand Hôtel de l'Opéra avec la communauté des voyageurs sur Tripadvisor et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à votre entière satisfaction et que vous avez apprécié le style de l'hôtel, le confort, la propreté et particulièrement notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau au sein de notre établissement.
Sandra Lampée Baumgartner

Avis écrit le 28 mai 2018

Nous avons passé 3 jours et 2 nuit à Toulouse dans cet hôtel magnifique. Son gros point fort est son emplacement, idéal pour visiter la ville à pieds. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit déjeuner est très bon, avec du personnel aux petits soins.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Julien,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre séjour passé au Grand Hôtel de l'Opéra et nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de notre emplacement, de votre chambre, du petit déjeuner et de l'accueil réservé par nos équipes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau sur la Place du Capitole.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2018

Le personnel est cordial et bienveillant.
Notre chambre était conforme au standing de l’établissement ainsi qu’à notre attente.
La Direction n’est, quant à elle, pas du tout à la hauteur !
Le service de voiturier est confié à un conducteur novice (15 jours de permis), notre véhicule étant équipé d’une boite automatique.
Résultat : un piéton a été heurté dans la rue après une confusion entre le frein et l’accélérateur !!
Nous avons dû passer près d’une heure en compagnie des forces de l’ordre, le temps que les vérifications d’usage soient réalisées.
Au final, nous avons garé nous-même notre voiture dans le parking situé à 30m de l’hôtel !
Plus de peur que de mal en fin de compte, surtout pour la Direction qui n’a pas cru bon de nous contacter pour formuler des excuses.
Aucun geste commercial (même symbolique) en compensation du désagrément subi non plus.
Cela témoigne du peu de considération de Mme la directrice envers ses clients.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,
J'ai pris connaissance de votre commentaire sur notre questionnaire de satisfaction que vous avez posté le même jour sur Tripadvisor et je suis étonnée d'un tel mécontentement particulièrement après notre échange lors de votre départ.
L'hôtel m'a tenu au courant de l'incident par téléphone le samedi mais je n'avais pas l'information que vous aviez personnellement assisté aux vérifications d'usage avec notre voiturier et les forces de l'ordre. C'est pourquoi je ne vous ai pas contacté par téléphone afin de vous présenter mes excuses. Nous tenons à vous rassurer qu'aucun piéton n'a été heurté.
Lors de notre discussion durant votre check out lundi matin je vous ai présenté mes excuses avant d'apprendre l'intégralité des événements. C'est ainsi que vous m'avez expliqué la difficulté de conduite de votre récent véhicule, même pour un conducteur expérimenté. En effet, notre voiturier aurait dû vous signaler qu'il était novice sur la conduite avec boîte automatique et vous proposer de conduire la voiture par vos soins ou de l'accompagner.
Malheureusement le parking est complétement indépendant de l'hôtel, nous n'avons pas pu vous faire un geste commercial sur cet extra. Si toutefois votre véhicule avait été endommagé sachez que l'hôtel aurait pris en charge les dommages.
Je suis navrée de votre commentaire sachant que les clients sont notre priorité au quotidien et espérons pouvoir retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 22 mai 2018

Le Grand Hotel de l'Opéra offre une situation idéale en plein coeur de Toulouse. La décoration est raffinée et d'un excellent goût. L'accueil est professionnel, le personnel est souriant, serviable et toujours à l'écoute (un remerciement spécial à la jeune femme du petit-déjeuner qui est absolument charmante !). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et l'établissement est très calme / The Grand Hotel de l'Opéra offers an ideal location in the heart of Toulouse. The indoor decoration is refined and tasty. The staff is highly professional, smiling and dedicated (a special thank you to the young lady serving the breakfast who is really so kind). The rooms are large, decorated with taste and above all very quiet !

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe privilège donnant sur le patio
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Loik,
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire bilingue concernant votre expérience de séjour au Grand Hôtel de l'Opéra.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel, le calme et plus particulièrement l'accueil professionnel par nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à nouveau au sein de notre établissement.
bien cordialement, best regards,