“Délicieux !”

Classé n° 925 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Quartier : Gabriel Péri
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié : 24 juin 2020

La cuisine est fine et exquise, et l'accueil chaleureux, je ne peux que recommander vivement ce restaurant, c'est une chance de pouvoir déguster de la cuisine éthipienne à Toulouse. Nous avons eu la chance d'en apprendre plus sur la culture alimentaire du pays (et pas uniquement!) grâce à la disponibilité du propriétaire.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 19 février 2020

Quel plaisir d'avoir enfin à Toulouse un restaurant capable de faire découvrir la richesse de la cuisine éthiopienne.
L'accueil est digne de la culture et la cuisine lui fait honneur, que de souvenirs.
Chose qui ne trompe pas, le restaurant accueille bon nombre de personne d'origine Ethiopienne.
Côté tarifs, comptez 15€ environ le plat et ça suffit car les injera sont comprises.
Seul bémol, le temps de service, peut être dû à une certaine jeunesse dans la restauration mais cela a été assez long.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Petit restaurant qui permet de découvrir la cuisine éthiopienne. Le patron vous raconte avec passion les spécialités présentées. Tarifs très abordables. Facilité pour ce garer au parking sous-terrain à proximité. Réservation recommandée vu le monde présent.
Seul petit regret, peu de desserts. Le restaurant a ouvert depuis peu, la carte est ajustée et actualisée au fur et à mesure.

Avis publié : 8 février 2020

Belle decouverte que ce restaurant et la cuisine éthiopienne. Le service est fait par le patron qui vous fera découvrir avec passion la cuisine éthiopienne et si vous prenez le temps de l'écouter il vous fera découvrir toute sa culture. Les plats sont bons et fait maison. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 22 janvier 2020

Le responsable est très accueillant et à l'écoute de ses clients je le recommande vivement car je suis un adepte des restaurant Éthiopiens Paris ,Lyon,suisse,Ethiopie etc.. J'ai été agréablement surpris car la nourriture y est franchement délicieuse,si vous voulez bien manger, ne pas hésiter et en plus ce n'est pas très cher car c'est des produits frais.
Conseil pour les dirigeants, s'il vous plaît ne changez pas votre façon de cuisiner.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia Restaurant ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Abyssinia Restaurant ?