Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com114 $US
Booking.com114 $US
Priceline114 $US
eDreams114 $US
Orbitz.com114 $US
Trip.com118 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 053)
Filtrer les avis
1 053 résultats
Note attribuée
483
486
66
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
483
486
66
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 053
Avis écrit le 13 février 2021

ok bien pas de problème menu manque de diversité bien pour 1 nuit plusieurs nuits cela est en cas mais pas restauration chambre poubelle pas vide tous les jours et papier wc pas renouveler acenseur pas toujours disponible

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alaindimulle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard Bréton, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021
Google Traduction

Hello Alain,

thanks for your time for this comment!

We try to do our best to deliver you a hot plate for the dinner.
Due to the Covid, we do not enter in your room during your stay because for your safety and the safety of our team, but if you need something during the stay, all the team are here to give you what you want.
For your information, the elevator was in maintenance just one day and it was your day! ;) sorry about that... thanks they are 2 elevators!
Have a nice day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021

Je ne trouve pas bien de ne pas faire la chambre (serviettes et lit) alors que le séjour durait 2 jours. Et ce ci à cause du Covid. La prochaine fois je ferai 2 réservations pour 2 chambres différentes.
Il a bon dos le Covid.
Ils sont venus me chercher le plateau du repas du soir et laissé celui du petit déjeuner alors qu'ils étaient côte à côte et bonjour l'odeur le soir !! Décu ! Surtout qu'il faut aller chercher son plateau du soir et du petit déjeuner alors que Novotel vous l'apporte devant la Chambre. Du coup chacun attend son tour à l'ascenseur.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Didou64600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard Bréton, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour Didou 64600,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire...
je suis navré que nos mesures d'hygienes ne vous satisfont pas. Nous le faisons pour votre sécurité mais aussi pour nos équipes. Nous le mentionnons directement avec un écriteau à votre arrivée.
Nous sommes là pour vous donner des serviettes si besoin en plus durant votre séjour.
Pour ce qui est du plateau, cela est un oubli car ce ne sont pas nos habitudes, désolé encore une fois.
Pour ce qui est du room service, vous nous comparez à Novotel qui est une catégorie au dessus et qui a le room service, nous sommes un hôtel 3 étoiles et nous ne faisons pas de room service, j'en suis navré.
N'hésitez pas la prochaine fois à me demander pour que nous puissions en discuter.
Je vous souhaite une agréable journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2021

Comme d'habitude, ras. Chambres propres et confortables, personnel prévenant et a l'écoute.
Petit déjeuner demandé pour 6 heures prêt en temps voulu.
Le parking sécurisé est un plus indéniable.
A recommander.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci collection33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard Bréton, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour Collection33,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de nous mettre une jolie note comme cela! :)
A bientôt je l'espère!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2021

Chambre et salle de bains très propres. Bonne literie. Les conditions sanitaires sont bien respectées
Bonne situation géographique. Personnel sympathique
Très appréciable : une petite carte nous a été proposée pour le dîner du soir dans la chambre, idem
Pour le petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mpl64600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard Bréton, General Manager de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Bonjour Mlp64600,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire :)
j'espère vous revoir bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2020

J'ai passé deux nuits à l'ibis et j'ai beaucoup apprécié la qualité des services proposés et le professionnalisme du personnel.
Tous les repas que j'ai pris étaient délicieux.
La seule remarque, c'est l'emplacement de l'hôtel, la vue de la chambre donnait sur le périphérique. De plus au petit matin, le bruit des travaux de voirie, m'ont sorti de mon sommeil.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci dschroedt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis