“Accueil au top ”
Avis sur REDSTAR PIZZA

REDSTAR PIZZA
Classé n° 509 sur 1 958 Restaurants à Toulouse
Options : Service de livraison
Description : Redstar pizza est une pizzeria artisanale où vous pouvez commander à emporter, à livrer ou alors manger dans notre salle de restaurant. Notre pâte fraîche est fabriquée sur place tout les jours et nous utilisons des ingrédients frais et de qualité pour la garniture de nos pizzas. Nous proposons des pizzas pour tous les appétits (3 tailles de pizzas disponibles) et tous les goûts des amoureux de viande aux végans
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous sommes des habitues car nous travaillons a côté de cette pizzeria
Le serveur est surement le plus adorable des serveurs de toulouse.
Les salades et pizzas sont bonnes et copieuses.
Les prix sont tres corrects.
Seul bemol: un petit coup de rafraîchissement de peinture sur les murs serait le bienvenu..

Date de la visite : mars 2020
viv31400, Propriétaire de REDSTAR PIZZA, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2020

Merci pour tout ces compliments, je n'ai plus qu'a préparer mon pot de peinture et mon pinceau :)

Avis publié : 8 septembre 2019

Nous terminons un dimanche soir avec deux excellentes pizzas et un super service. Bonne adresse à recommander dans le quartier de Saint Agne

Date de la visite : septembre 2019
viv31400, Gérant de REDSTAR PIZZA, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

l'équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre repas dans notre pizzeria.
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 15 juin 2019

De très bonnes pizzas! beaucoup de choix! Une pizza innovante chaque mois.
Une équipe vraiment très sympa. Je fréquente l' établissement depuis plus de deux ans et je recommande sans réserve!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Les pizzas étaient très bonnes, copieuses en taille 33, bien garnies. J'ai eu droit à un accueil sympa. Franchement je recommande car le picnic était réussi et toute la famille s'est bien régalée.

Date de la visite : mars 2019
viv31400, Gérant de REDSTAR PIZZA, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci pour tout ces compliments, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre picnic.
Au plaisir de vous revoir….

Avis publié : 27 septembre 2018

La traditionnelle pizza moyenne, pas fondamentalement mauvaise mais loin des bonnes pizzas cuites au feu de bois.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté REDSTAR PIZZA ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez REDSTAR PIZZA ?