Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil sympathique,saveurs sublimées,cuissons maîtrisées,pâtisserie sublime,service discret et efficace. Mérite grandement ses deux étoiles récentes.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne table Toulousaine étoilée de très bon produits associations des saveurs toujours réalisés avec justesse Que du bonheur pour les papilles

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restaurant. Personnel très aimable et gentil. Des mets surprenant. Prix très abordable pour 1 étoile Michelin. On a plus aimé ce restaurant qui était supérieur au restaurant Michelin 2 étoiles où on a mangé le lendemain.

Avis publié : 11 janvier 2020

Première fois que j'y allais. Un très bon accueil et un ensemble de découvertes toutes aussi brillantes les unes que les autres. Pas étonnant que son étoile étincelle autant.
J'y reviendrai certainement, surtout depuis que j'ai vu qu'on pouvait réserver une place au parking Esquirol, juste à côté. L'accès est donc très simple, et les deux menus du soir très copieux et savoureux. Top top.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Une vraie découverte.
On adore la fraîcheur l’originalite
De nouveaux goûts et des choix ambitieux
À refaire

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Py-r ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Py-r ?