Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong118 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Super week-end à cette à cette hôtel, accueil chaleureux, la chambre super propre rien à dire pas loin de la gare et aussi à proximité du centre ville, je suis assez content du week-end passer, je recommande cette hôtel

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2021

appartement parfais propre et une vue magnifique a quelques pas du cœur de Toulouse ainsi que la gare
appartement spacieux petit déjeune correcte
personnel très professionnel disponible et agréable nous aimons cet endroit

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 janvier 2021

Localisé très prêt de la gare, pratique lors d'une arrivée en train. Appartement très propre, avec de l'espace, et canape 2 places confortable. La cuisine est pratique en ce moment ou les restaurants sont fermés.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 septembre 2020

Bon accueil, belle prestation, studio très propre. Sejour spacieux.
Nombreuses prestations appreciables : decoration du logement, belle vue, quartier calme, café offert, recyclage des déchets.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et avons pu profiter d’une chambre très spacieuse avantage non négligeable si vous pouvez vous le permettre financièrement.
Adagio est bien équipé pour se faire ses repas dans la chambre.
Nous avions choisi la formule avec petit déjeuner mais codiv oblige à renoncer à certains plaisir (sac en papier avec le contenu du petit déjeuner viennoiseries, briquette de jus de fruits, café ou thé .....) enfin l’accueil est correct.

Date du séjour : juillet 2020