“Les meilleurs tapas de Toulouse”
Avis sur Las Tapas Locas

Las Tapas Locas
Classé n° 181 sur 1 972 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 26 juin 2020

Sans hésiter, les meilleurs tapas de Toulouse.
Direction l'Espagne le temps d'un repas, les tapas sont d'une très bonne qualité et l'ambiance est au rendez vous.
Nous passons toujours d'excellents moments en couple, en famille ou entre amis.
Endroit qui est devenu au fil des années un endroit incontournable de Toulouse.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020

J'ai fais une réservation pour une soirée entre amis, nous étions 7 au total. Nous sommes étudiants, je ne sais pas si cela compte mais malgré notre jeune âge nous prendre au sérieux ou comme des clients à part entier n'est pas une option.
Déjà au téléphone la personne que j'ai eu n'était pas agréable, on arrive il faut limite aller chercher le personnel pour qu'on viennent s'occuper de nous.
On commande là encore personne ne vient prendre notre commande, j'ai dû aller chercher le serveur qui n'était pas sympathique non plus.
Les plats arrivent mais la quantité n'y est pas en revanche le prix lui fait mal là où je le pense, par exemple de mémoire il me semble qu'on a payé 11,80€ pour des gambas à l'ail qui ressemblaient plus à des crevettes et qui étaient au nombre de 5...
Il nous a manqué un plat qui n'a néanmoins pas été oublié sur la note, quand je le signale au moment de payer j'ai l'impression d'ennuyer le "patron" bref on à préféré partir dans un autre restaurant à tapas que je n'ai pas honte de citer car bien meilleur. Je vous conseille de passer votre chemin et d'aller "au poil de la bête" meilleur rapport qualité prix et la quantité y est.
Je ne félicite pas le personnel ni le patron pour cette établissement qui n'a rien d'un bar à tapas avec une bonne ambiance espagnole.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 mai 2020 par mobile

Des tapas à tomber, excellente cuisine, excellent endroit, je reviendrais et je recommande fortement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 mars 2020

Excellent établissement avec des tapas traditionnels mais également originaux. De nombreux vins au verre ce qui permet d'accorder à chaque fois avec son"plat"... Patron à l’écoute et de bons conseil. Attention réserver même en semaine. Un grand zinc (bar) qui rend le lieu très convivial...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

une superbe adresse où on est très bien accueilli, et où, la nourriture est un vrai régale.
réservations recommandées.....
je vous le recommande chaudement

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Las Tapas Locas ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Las Tapas Locas ?