Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams134 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020

Une très belle adresse pour profiter pleinement de Toulouse et ses environs. Des propriétaires charmants et aux petits soins : accueil, échanges, aux petits soins et prêts à aider à tout moment avec conseil, coup de main .... totalement conquis !!!!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

L emplacement: magique au bord de la Garonne. L’accueil : parfait. Les propriétaires sont adorables, Petit déjeuner impeccable, il suffit de demander si vous désirez quelque chose en particulier.. Voir le coucher du soleil sur la Garonne par une baie vitrée depuis son lit’ Nager dans la piscine tout le matin alors que la nature s’éveille. Admirer le jardin parsemé des sculptures de Jean. Le chalet est très bien aménagé avec une bonne literie et une petite quitte kitchenette. Propreté nickel quoiqu en disent certains! Et les avions passent bien au-dessus’ on les oublie. Pour les personnes à mobilité réduite, genre on a créé un système ingénieux de funiculaire. Donc nos stres et profitez

Astuce pour la chambre : Nous sommes seuls
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020

Très bon accueil, chambre bien placée, bien équipée agréable avec très belle vue sur la Garonne. Petit déjeuner copieux. Jardins de toute beauté avec magnifiques statues réalisées par le propriétaire.Propriétaires super sympa.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 novembre 2018

Pour pouvoir pleinement profiter du cadre, du jardin, de la piscine et de la vue sur la Garonne, mieux vaut y venir en été. L'accueil par le propriétaire est très convivial. Le bungalow, très confortable. par contre, la signalétique pour se rendre vers cet maison d'hôtes est inexistante.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 septembre 2018

havre de paix... sous un couloir d'avions ! ( et il en passe plusieurs par quart d'heures)
Propreté douteuse quand l'interrupteur proche fenêtre gorgé de graisse (pourtant facile à nettoyer avec de la bonne volonté).
Baie vitrée de la chambre peu souvent nettoyée. dommage d'avoir une vue si on ne peut pas en profiter.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo