“Entracte de l’opera”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

En liaison avec l’opera du Capitole il était prévu une collation rapide sujette à réservation. En guise de formule rapide il nous a été servi sur notre assiette quelques feuilles de salade, un échantillon de saumon et c’est tout pour la somme de 20 € par personne ! Nous avons repris le cours de l’ opéra avec l’estomac léger !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'avais réservé sur le site internet , ce qui m'avait été confirmé. A l'arrivée, on me dit ne pas avoir de réservation à mon nom et qu'il fallait que je téléphone à l'ancienne. Le serveur me renvoie sèchement en me disant qu'il n'y a pas de possibilité.
Je n'y mettrai jamais les pieds avec un tel mépris du client.

Avis publié : il y a 5 semaines

Retour entre amis à une brasserie fêtiche sur la Place du Capitole avec un décor élégant, un menu intéressant et une bonne cuisine MAIS surement le pire service à Toulouse. Ce n'est simplement pas possible être aussi cavalier avec les clients et croire que les gens vont revenir. L'accueil était des plus indifférents. On nous pointe une table du doigt et on disparait! Six minutes plus tard, on daigne nous offrir une carte et on s'impatiente si nous osons prendre plus d'une minute à choisir. Heureusement que les plats étaient très bons et l'ambiance générale très agréable mais je commence à croire qu'il faut posséder un petit brin de masochisme pour subir un tel service.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Au pays du Cassoulet que dis-je en terre Occitane un endroit vulgaire et indigent ils disent cassoulet je dis qu’elle honte de massacrer de servir ce qui devrait être une divine composition heureusement il y à Toulouse la Rose des adresses excellentes qui elles savent respecter nos TRADITIONS

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Le plat était très bon mais alors le service ...
serveur vraiment désagréable ( le chauve)
Répond très mal aux clients
On a clairement l’impression de « l’emmerder »
Il faut changer de métier monsieur !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Grand Café de l'Opéra ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie du Grand Café de l'Opéra ?