1 529 résultats
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé, le personnel est à l'écoute est très accueillant. Très jolie décoration avec de très grand espaces. La chambre est grande est magnifique. Le petit déjeuner est riche en diversité. C'est une bonne adresse, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher client
Nous vous remercions de votre visite et des vos commentaires sur le site
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé nos prestations et notre emplacement centre ville
Nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Toulouse

Avis écrit le 23 juillet 2018

Séjour d'une nuit agréable. Bonne literie, bonne insonorisation, mais chambre un peu petite. Plateau de courtoisie un peu sommaire. Heureusement, le petit déjeuner compense, copieux mais sans originalité.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes contents de voir que vous avez aimé nos prestations et nous prenons en compte vos remarques
Nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur notre ville

Avis écrit le 10 juillet 2018

Hotel refait à neuf. Accueil , services impeccable. En plein centre de Toulouse. Tout peut se faire à pieds depuis cette situation.
Je le recommande vivement cet hotel. Un conseil prendre une chambre supérieure plutôt
que classique car elle est plus spacieuse pour une faible différence de prix.

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est la suite junior (317 par exemple)
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé notre situation dans la ville ainsi que nos prestations dans nos différents services
Nous espérons avoir l'occasions de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur notre ville
Pablo Madueno ,

Avis écrit le 30 juin 2018

L'hôtel est très bien placé, sur la place Wilson, au centre de Toulouse. Les chambres sont au standard Novotel, très propres, bien équipées.
Malheureusement, la salle du petit déjeuner est d'une très grande froideur, décoration pseudo-contemporaine ( quelle horreur ces chaises ). Le restaurant n'est pas accueillant, difficile de boire un verre en terrasse car les garçons installent tout de suite les couverts pour le diner suivant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires et de votre visite
Nous sommes contents de voir que vous avez aimé notre situation centrale et nos différents prestations
Nous avons pris note de vos remarques au sujet de notre décoration de la salle des petits déjeuners et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Toulouse

Avis écrit le 27 juin 2018

Nous avions choisi cet établissement pour sa situation centrale ce qui permet de visiter la ville facilement à pied. Nous connaissons la réputation des hôtels de la chaîne ACCOR et n'avons pas été déçu, bon accueil, personnel à l'écoute et compétent. Notre chambre donnait sur une cour intérieure bien au calme, un petit ennui de télévision et chasse d'eau a occasionné un changement de chambre qui s'est bien déroulé (normal c'était le week-end donc personnel entretien absent).
Les chambres sont modernes et grandes, la réception et le bar très agréable.
Bref notre séjour fut une réussite un seul regret le parking public payant et pas très proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour intérieure pour le calme.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de voir que notre situation centrale et l'ensemble de nos prestations ont été à l'hauteur de vos attentes
Nous attendons à nouveau de pouvoir vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur Toulouse
Pablo Mdueno