Tripadvisor

Le Semiramis
Classé n° 55 sur 2 337 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Le restaurant est fermé jusqu’au 04/09/2018, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à partir du Mardi 04 septembre. A très bientôt!
Avis publié : il y a 2 semaines

Jolie découverte ! Certainement le meilleur restaurant libanais à Toulouse. Lieu incontournable dans la ville si vous décidez de retrouver toutes les saveurs de cette cuisine ! Je tenterai l'expérience prochainement autour d'autres plats ! Service impeccable, gentillesse, professionnalisme et évidemment un vrai délice. Bravo !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Je vous le recommande à 200% ,c'est délicieux, personnel aimable et à l écoute, le patron tres généreux, tout a fait le genre de resto qui peut etre notre QG.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je cherchais un vrai restaurant libanais. Je l'ai trouvé, c'est le meilleur et de loin. Tout était excellent de l'entree au dessert jusqu'à l'accueil.

Avis publié : il y a 4 semaines

De retour de paris où nous avions mangé dans un excellent libanais, nous nous sommes mis en quête d'un libanais sur Toulouse et avons choisi de tester le Sémiramis. Nous y sommes donc allés un soir à 2 et avons pris le menu dégustation. Celui ci est d'un prix raisonnable et permet de gouter le mezze d'entrées froides et chaudes ainsi que les brochettes en plat et les desserts typiques accompagnés d'un thé à la menthe. Nous avons apprécié tous les plats sauf peut être le taboulé trop acide à notre goût. Le service est aimable et on nous a même proposé de reprendre un surplus sur une entrée du mezze si nous le souhaitions. Les brochettes sont bien assaisonnées et gouteuses. Il faut bien avouer que nous n'avions plus trop de place pour le dessert composé de deux pâtisseries car les plats sont copieux et certaines entrées arrosées d'huile, ce n'est pas pour les petites faims ! Nous sommes ressortis satisfaits.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Une véritable cuisine maison très bon qualité prix parfait et surtout une carte très variée toute les spécialités libanaise sont décliner dans ce restaurant

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Semiramis ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Semiramis ?