Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

Façons de découvrir Cité de l'espace
à partir de 52,89 $US
à partir de 19,84 $US
à partir de 52,89 $US
3 131 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quand on entre dans la cité de l'espace, on part pour un long voyage, loin. La science, l'histoire spatiale, la terre, notre environnement, l'univers ... Tout cela est accessible dans ce musée de la capitale européenne du spatial.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La journée passe au musée était superbe le personnel des animations est très sympa on voit bien que ce sont la des passionnées. La restauration sur place était pas trop mal nous avons vraiment passé un bon moment

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

super musée pour tout apprendre sur l'espace et les cosmonautes. Possibilité d'observer le soleil ou les planètes depuis un télescope ou de s’asseoir dans une minuscule capsule spatiale

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Decouverte de l'espace est le maitre mot..des expos tres nombreuses ..bcp à lire si on veut prendre le temps.des ateliers que je n'ai pas pu faire faute de ne pas avoir les horaires.dommage que les séances se chevauchent entre le grand cinema et le planetarium ce qui oblige de faire un choix. C'est trop court sur une am ..il faut la journee pour tout voir. L'exterieur est spacieux mais s'il pleut ce n'est pas abrité partout.
C'est un endroit à decouvrir si l'on visite Toulouse pour la première fois

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous y avons passé une journée entière et avons passé d’agréables moments en famille!
Nous avons appris énormément de choses très intéressantes !

Date de l'expérience : janvier 2020