Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Situé au cœur du Capitole, cet hôtel se dissimule derrière une cour intérieure magnifique. Une décoration ultra moderne qui se mélange parfaitement avec le bâtiment ancien.
La chambre était très propre et sobrement décorée.
Literie confortable et salle de bain très pratique avec une grande douche.
Gel douche fourni et vrai sèche cheveux contrairement à certains Ibis.
Côté petit déjeuner, le cake citron/pavot est excellent, le reste est assez classique. La terrasse intérieure est très agréable pour débuter la journée.
Les chambres standards sont affichées dans le hall de l’hôtel à 105€, en revanche ce tarif ne semble que très rarement appliqué..

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Tomy M,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir qu'il vous a satisfait, notamment notre position centrale dans la ville rose ainsi que votre chambre et le petit déjeuner compris.

Concernant le prix affiché de 105€, il s'agit du prix de cette nuit en particulier, pour des clients qui n'auraient pas réservé par exemple. En conséquence la plupart de nos clients, ayant parfois réservé longtemps à l'avance, n'ont pas à payer ce tarif qui évolue avec le temps pour une même date de séjour.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 11 août 2018

je trouve sincèrement qu il manque simplement un frigo dans les chambres surtout en ces périodes de canicule!!!! sinon tres bon emplacement belle vue sur la place du capitole personnel tres sympathique

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux qu'il vous ait satisfait, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Concernant le frigo en chambre, sachez qu'il s'agit là d'un service propre aux hôtels 4 étoiles et non 3 étoiles, d'où son absence dans la prestation.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Emplacement idéal en plein centre historique! Chambre supérieure confortable et décoration soignée, mais peut être un peu trop minimaliste: manque une table pour un ordinateur et de quoi pendre les serviettes dans la salle de bain (seulement 2 patères derrière la porte). Climatisation a commande individuelle parfait avec la canicule et insonorisation au top!!! Personnel agréable. Cependant grosse déception au moment du petit déjeuner : aucun produit régional ou artisanal, charcuterie premier prix, confitures bonne maman ( toujours les 3 mêmes), viennoiseries et pains surgelés et que dire des oeufs de poules élevées en cage (numero 3 inscrit sur la coquille) servie dans des coquetiers en plastique jetable !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Chère mathildeeymeric,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à l'ibis Styles Toulouse Capitole.

Nous sommes heureux qu'il vous ait globalement satisfait, notamment notre position dans l'hyper centre toulousain ainsi que certains équipements dans votre chambre.

Concernant la table ainsi que les patères dans la chambre nous prenons bien note de votre remarque.

En revanche en ce qui concerne le petit déjeuner, je prends bien note de vos observations mais je tiens aussi à vous préciser que notre buffet petit déjeuner est identique à celui de tous les Ibis Styles. Nos viennoiseries sont donc effectivement surgelées (et 100% pur beurre), nos œufs sont effectivement de catégorie 3 (sur la période où vous avez séjourné chez nous) mais nos petits déjeuners étant toujours inclus dans le prix de la chambre, comprenez bien que le volume à satisfaire est aussi une de nos priorités : nous passons par exemple pas moins de 200 à 300 œufs par semaine.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour un séjour encore plus abouti dans notre prestation !

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Séjour au top dans cet hôtel.Il est très bien situé. Les chambres sont modernes et propres.Touche d originalité avec le thème de la musique.
Le personnel y est accueillant. Le petit dejeuner est varié.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Chère aurelieguillaume19,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour concernant votre séjour à l'Ibis Styles Toulouse Capitole.

Je suis ravie de voir qu'il s'est parfaitement passé, et je ne manquerai pas de relayer votre satisfaction à nos équipes en réception et dans les étages !

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, lors d'un nouveau séjour à Toulouse peut-être !

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Accueil excellent et agréable
Une belle chambre rénovée donnant sur place du capitole avec vue imprenable
Salle de bains avec douche spacieuse
Absence de bruit grâce à la qualité phonique
A refaire sans hésitation

Cher yval2017,

Merci pour votre chaleureux commentaire et d'avoir pris le temps de nous l'écrire !

Je suis heureuse de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous, notamment au sujet de l'accueil, de votre chambre et de son insonorisation malgré la vue sur la très vivante place du Capitole.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !