Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 20:00
Points forts des avis
1ere visite !

Nous avons été au café theatre les 3T et c est une agréable découverte. Le lieux est très sympa... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
KlifetCharlene
Cité de Carcassonne, France
par mobile
Un très bon moment

Nous sommes allés voir ‘Aéro malgré lui’ et nous en avons pleuré de rire. Les références sont... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
THIGI
Toulouse, France
par mobile
Lisez les 285 avis

Google
Expériences recommandées à Toulouse et alentour
à partir de 16,97 $US
à partir de 80,20 $US
à partir de 23,16 $US
à partir de 23,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu de Perpignan exprès Nous sommes allées voir chéri on se dit tout ! Et alors je peux vs dire que ça été un régal du début à la fin on a rit tout le long le duo été au top ! Fais participer indirectement les spectateurs une ambiance de fou ! Nous sommes plus que ravi merci pour ce bon moment partager !
Quand un petit théâtre les 3T endroit très chaleureux ,conviviale on s y sent bien ! Donc n hésitez pas

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée.
Un très bon accueil et un spectacle divertissant au cours duquel le public participe.

Christian de Paris.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019

Excellent ! Théâtre original du fait de pouvoir grignoter en regardant le spectacle et la pièce très drôle, acteurs remarquables ! Il faut y aller !

Avis écrit le 26 décembre 2019

faire la queue une heure avant pour que la direction fasse passer les amis devant tout le monde c'est pas joli du tout.

Avis écrit le 21 décembre 2019

Que du bonheur , merci à melissa et fred , nous reviendrons ' vous nous avez apporté de la joie etbon a oublié tous nos soucis grâce à vous deux