Tripadvisor

Le Restaurant les Sales Gosses
Classé n° 9 sur 2 195 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant les Sales Gosses (anciennement la Cantine des Sales Gosses) est un restaurant qui allie une assiette gourmande et créative à une ambiance bistronomique ; une ambiance qui vous fera remémorer des souvenirs d'école et d'enfance.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Enfin j’ai pu avoir une table ( vaut mieux réserver en avance ;) et nous n’avons pas été déçus!
Plats savoureux, équilibrés et beaux!
De bon conseil sur le vin.
Ambiance chaleureuse!
Très bon rapport qualité/ prix.
A refaire sans hésiter!!

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Bluffée par ce petit resto qui au premier abord ressemble à un bistrot de quartier. Ambiance hyper sympa, sevice au top avec des serveurs connaissant les produits, les vins par coeur ! Des plats d'une qualité exceptionnelle d'un point de vue visuel et gustatif. A faire, refaire et rerefaire !!!!

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

De passage à Toulouse, j’ai découvert cet endroit au cours d’un dîner entre collègues. Si de prime abord on croit arriver dans un bistrot quelconque, la carte affichée sur ardoise laisse penser qu’on va se régaler.... et ce fut le cas , on est dans un gastro en toute simplicité dans le service mais en toute efficacité et en qualité. Bravo aux chefs ( les sales gosses) et aux serveurs qui sous des airs d’ados attardés n’en sont pas moins très professionnels. J’y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 20 janvier 2020

Petit resto avec bonne ambiance, décontracté...
Mais quand les plats arrivent la surprise !!!! Du top niveau tant pour les cuissons que les assaisonnements...bien meilleur que dans certains gastros !
La caille en entrée sublime !!! et le Wellington au top aussi, toute la tablée était aux anges ! Le champipoire a fait un carton au dessert...
Bref ! A faire et à refaire !

Avis publié : 22 décembre 2019

Toujours autant de plaisir à cette adresse !
Le service est excellent, beaucoup d'adaptation en cuisine et tellement de créativité !

Bon rapport qualité prix plaisir.
Je reviens vite vous voir !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant les Sales Gosses ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Restaurant les Sales Gosses ?