“Super”

Classé n° 14 sur 1 982 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Description : Notre Restaurant Les Sales Gosses est un restaurant qui allie une cuisine raffinée à un décor qui plonge ses clients dans des souvenirs d'enfance...
Avis publié : 29 novembre 2020

Venu un midi, nous nous sommes régalé durant tout ce repas... Service impeccable, plats recherchés et superbement présentés et gouteux (avec des saveurs et mélanges inhabituels), une adresse à retenir sans hésiter

Avis publié : 25 octobre 2020

Une très belle adresse que ces "sales gosses"
Nous avons passé un agréable moment avec des plats tout aussi beaux que bons!!!
Merci à toute l'équipe!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Une cuisine raffinée, un service impeccable et surtout un excellent rapport qualité prix: 20€ pour une entrée et un plat qui ont tout d’un très bon resto. Nous recommandons a 100%!

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Une cuisine très recherchée, des plats pleins de saveurs, un service de grande qualité
On reviendra avec plaisir

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Une superbe découverte! L’accueil est agréable et tous les plats absolument délicieux, une cuisine recherchée et des saveurs équilibrées. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant les Sales Gosses ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Restaurant les Sales Gosses ?