“Renseignements”

Chez Les Margo
Classé n° 935 sur 1 958 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 20 mars 2020

Bonsoir, votre père, était il cuisinier dans la marine, signe distinctif une tête de lion tatoué sur l'abdomen...?

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Service parfait avec un accueil chaleureux et convivial. Plats traditionnels avec des produits frais et pour tous les goûts. Service rapide donc idéal pour ceux qui n’ont qu’une heure de pause à midi.
Je recommande sans hésiter!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Bon petit restaurant
Service très agréable, cuisine maison, simple et très bonne, produits frais. Ne pas hésiter

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018

Un accueil charmant t un service convivial mais une restauration simple pour laquelle il n'y a pas de véritable rapport entre la qualité, la quantité et le prix demandé

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Excellent bon accueil très bon produit
Personnel très agréable et compétent
À refaire avec plaisir !!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Margo ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Les Margo ?