Tripadvisor

“Trés bien”

L'Atelier du Burger
Classé n° 138 sur 2 195 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : il y a 4 semaines

trés bon accueil du personnel.
hamburger excellent et surtout frites maison, produits de qualité.
bien meilleur que certains fast food

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 11 novembre 2019

Nous sommes arrives entre copines à partir de 14h nous avons été très bien reçu!! Service et cuisine au top! Ambiance chaleureuse! Super petit resto!! Je recommande!! Ça fait plaisir

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil par tout le personnel. Plats copieux et de bonnes qualités. A recommander. Rien à voir avec une certaine chaîne américaine

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Dire que certains préfèrent encore aller dans de célèbres enseignes... Enfin, heureusement pour nous, comme ça il reste de la place pour s'assoir...
J'appellerais ce concept de la fast-quality-food :)
Frites maisons et burger au top !!
C'est bon, copieux et raisonnable en prix, que demander de plus ?
Nous reviendrons !!

Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Super burger avec un prix très correct ainsi qu’un service rapide. Les produits son frais et de bonne qualité. Une bonne adresse pour des burger sur toulouse.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?