“enfin!!!”

Cuisines : Thaï
Quartier : Belfort
Quartier : Belfort
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Tout petit restaurant où il faut réserver, mais en cette période de Covid, pensez à commander votre plat a emporter pour le midi. Cuisine thaï maison parfumée et équilibrée. A goûter

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020

Osez pousser la porte de ce minuscule restaurant.
La propriétaire du lieu Pachinée une adorable personne qui fait une cuisine maison et goûteuse.
Pensez à réserver !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Cuisine maison avec des produits frais. Seulement 8 places assises mais parfait pour manger rapidement et pas cher!
Ne pas hésiter

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 mars 2019

Tout simplement délicieux, frais et authentique ! Je recommande à tout le monde !
Rapport qualité/Prix exceptionnel !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 janvier 2019

je ne regrette absolument pas les 45 mn de voiture pour être venue manger dans ce fabuleux petit restaurant ,que dire a part que ce fut AROI !!!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pachinee ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pachinee ?