Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Jardin Japonais
à partir de 73,41 $US
Plus d'infos
1 988 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

"Japonais", parce que les autres jardins de Toulouse sont plutôt "Français", c'est-à-dire des jardins sales, mal-entretenus, et surtout d'une architecture moche, sans idées. Donc "japonais" parce que ce jardin est un peu au-dessus du lot. Mais il est très petit et avec beaucoup de passage, donc insuffisant. On devrait effectivement voyager un peu plus, pour savoir ce qu'est un vrai jardin de ville, et avoir un peu plus d'imagination. Pour profiter des espaces verts toulousains, vous vous contentez de ça, vous ? Espérons que le futur parc vert de l'île du Ramier ressemble plus au jardin japonais, qu'aux bords de la récente digue de Garonne, tristes à pleurer. De l'imagination, que diable !

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Toujours aussi fréquenté pendant le confinement d’automne. Il faut savoir cueillir le soleil qui s’efface derrière les hauts murs.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 5 novembre 2020

Belle promenade dans ce jardin japonais , notre guide nous a appris plein de choses comme quoi il n y a pas d age pour apprendre

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 novembre 2020

Je rejoins les avis mitigés sur ce jardin. Il n'y a pas grand chose à voir. C'est sympa sans plus...

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 octobre 2020

Jardin très bien entrenu ! il est pas rare d'y croiser le midi et quand il fait beau, beaucoup de monde venu dejeuner.

Date de l'expérience : septembre 2020