Tripadvisor
Toulouse
Publier
Messages
Rechercher

“Un tartare d’exception ”
Avis sur Le Philibert

Le Philibert
Classé n° 305 sur 2 338 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je viens de redécouvrir le Philibert. Je ne sais pas pk mais je le boudais un peu pour le midi (sans aucune raison...) ! Nous avons pris deux tartares et deux verres de vin, une TUERIE ! Les tartares au couteau valent largement les 17€... puis sur la place st Étienne, au moindre rayon de soleil c’est qd même la place la plus agréable de Toulouse

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 août 2019

Le philibert propose un menu de midi à un prix très correct et les produits sont de qualité, bien cuisinés et bien présentés. On notera de plus un personnel très sympathique et qui se met en 4 pour satisfaire vos attentes

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Arrivé en début de service, accueil chaleureux, belle présentation de la carte du jour, bonne proposition des vins
Service rapide et attentif
Addition légère
Un vrai bistrot français

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Pour les amateurs de bons vins et de bonnes viandes, c’est une super adresse !
L’ambiance est très conviviale et le patron très attentionné.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 juin 2019

Lieu chaleureux où tout est fait maison. Foncez manger une pièce de bœuf et des frites! La viande est un vrai délice, elle fond dans la bouche! La mousse au chocolat est un régale. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Philibert ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Philibert ?