“Bravo !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un ami de passage connaissant les lieux (et le chef) nous propose de découvrir ce restaurant. Ce fut une soirée incroyable !
La cuisine franco-libanaise est fine, gouteuse, surprenante, envoutante, vraiment délicieux. L'ambiance des lieux est propice à la détente. Les produits sont frais et locaux.
Bref, une vraie bonne adresse, merci encore pour cette excellente soirée !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Repas d'équipe un midi dans ce restaurant dont nous avions entendu parler.
La carte est alléchante, plusieurs choix entre viandes et poisson. Le lieu est atypique, on s'y sent à l'aise immédiatement. Le service ce jour là nous a pourtant refroidis, peu de sourires, et un accueil très froid. Les quantités sont un peu justes, y compris pour les petits appétits. Les plats sont frais, travaillés, originaux et excellents mais mieux vaut prendre un menu complet compte tenu des toutes petites portions.
Un restaurant à découvrir pour sa cuisine pleine de saveurs et très fraîche.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Accueil parfait:le maitre des lieux est charmant et professionnel.
La cuisine est inventive et gouteuse,c'est absolument délicieux !
Une trés bonne table qui tient ses promesses.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

A Toulouse pour le travail, j'ai adoré ce petit restaurant où j'ai passé deux soirées ! Mets très gouteux et délicieux, très bon vin, ambiance très agréable, agrémentée par de la musique jazz vinyles. Top pour une belle soirée !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Excellente cuisine très goûteuse/fine et très bons vins
Superbe rapport qualité prix
Un cadre très agréable
Un accueil remarquable et de supers conseils en vin
Le tout avec un un grand sourire et gentillesse !
BRAVO ET MERCI

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Balthazar ?