Tripadvisor
Toulouse

“Surprise au coin de la rue ”

LES ENFANTS TERRIBLES
Classé n° 354 sur 2 237 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une petite salle bien sympathique près des Carmes Menu à 25 le soir correct Potage excellent Pain perdu un peu dur

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super endroit à Toulouse. Chic et convivial. Tout était absolument parfait. À refaire encore et encore

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Une cuisine délicieuse dans un décor chaleureux et dans le cartier des Carmes. Vraiment à conseiller à tous vos amis

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Dîner avec une amie un samedi soir ; beaucoup de négatif : 30min d’attente avant de parler enfin à un serveur, 1h30 d’attente pour les plats. Pizza à la truffe petite, sèche et sans saveur. Les accompagnements sont en supplément et bcp sont à la truffe mais n’en ont absolument pas le goût. Prix élevés compte tenu de l’experience ! Grosse déception ! Je déconseille vivement ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Le service est de qualité, le personnel est accueillant et souriant. Cet établissement est très fréquenté. Nous sommes arrivés vers 21h30, et nous avons pu avoir une table de 4 personnes qui s'est libérée. Le dressage a été rapide. Nous avons pris un plat (blanquette de veau et dorade). Les plats étaient bons, bien présentés.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LES ENFANTS TERRIBLES ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez LES ENFANTS TERRIBLES ?