Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 19 offres
1 094 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Nous avons passé une agréable nuit dans votre hôtel, le personnel été très sympathique cependant nous avons été déçu par certains points:
-pas de room service pour le dîner et nous en avons été informés seulement à notre arrivée à l’hôtel ( un mail aurait pu être envoyé)
-du café/thé mais pas de petites bouteilles d’eau dans la chambre, c’est dommage
-mauvaise assonorisation des chambre (bruits de couloirs/autres chambres)

En ce qui concerne le rapport qualité prix, nous avons eu la chance de bénéficier un prix intéressant, je pense dû à la période, cependant pour une chambre à 220€/nuit en temps normal ce n’est pas justifié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khair OKDA, Directeur général de Le Grand Balcon, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Chère meganecourbesmc,
Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe vous ait plu.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été informé de la disponibilité d’un room service de snacking 24h/24. En revanche, suite à vos remarques, nous tenons à vous informer que nous avons maintenant un partenariat avec un restaurant qui permet d’assurer un room service plus complet le soir. Suite au protocole sanitaire lié au Covid-19, nous ne pouvons pas laisser de bouteilles d’eau dans les chambres mais elles sont disponibles sur demande à la réception et ce 24h/24.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 11 février 2021

Tout d'abord l'accueil était absolument parfait, vraiment strictement rien à redire, bien au contraire, le jeune homme de la réception était tout dévoué à notre bien être. Pour les points négatif je veux bien en mettre en sur la situation particulière actuelle, en revanche pour le petit déjeuner, je ne peux laisser passer le café bien plus que médiocre, et le prix qui est compréhensible en buffet mais pas en chambre au vu de la qualité, de la quantité que nous avons reçu ce jour là. Un vrai zéro pour ce petit déjeuner qui fait à lui seul le fait que je ne retournerais pas dans cet hôtel ni dans cette suite.

Chère Astrid N,
Il est très plaisant de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à l’accueil de notre équipe.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à votre petit déjeuner qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Offrir la meilleure qualité de service est primordial pour notre équipe. C’est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services sans cesse.

Avis écrit le 3 février 2021

Assez cher pour ce que c’est, nous voulions une baignoire, très déçu.. les joints sont pas propres. Il faisait froid dans la chambre, la Clim réversible fait beaucoup de bruit et ne chauffe pas. Dans la machine à café il y avait une dosette à café pourris. Fin très déçu car 145€, ça ne les vaut pas. Je ne referai pas cet hôtel, et je le recommande pas.

Date du séjour : janvier 2021

Cher crungi156193,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Balcon Hôtel. Nous sommes navrés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Vos remarques nous aident à améliorer la qualité de notre service c’est pourquoi, je ne manquerai pas de faire remonter vos commentaires à notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus.

Avis écrit le 2 février 2021

Personnel très agréable, serviable, l’hôtel est très bien placé, petit déjeuner délicieux, au top ! Le seul petit bémol serait les salles de bains, les joints sont noirs et le mitigeur défaillant dans la baignoire.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère leamolinier11,
Il est très plaisant de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous sommes en revanche navrés que votre salle de bain n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
J’espère vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Un très bon séjour, une équipe à l'écoute, bref le Grand Balcon est un hotel comme on les aime : confort, gentillesse et un accueil très professionnel... Merci encore à toute l'équipe de nous avoir accueillis dans ces conditions particulières.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher cthomascollombier,
Notre équipe travaille chaque jour pour vous faire passer un moment unique et quelle joie de savoir que c’est réussi.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez apprécier une nouvelle fois votre séjour parmi nous.