Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
113 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Expedia.com
84 $US
Voir l'offre
Agoda.com
113 $US
67 $US
Voir l'offre
Hotels.com84 $US
eDreams113 $US
CheapTickets84 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
380 résultats
Note attribuée
115
146
63
34
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
115
146
63
34
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 380
Avis écrit le 10 décembre 2020

Personnel très agréable et serviable, bel hôtel mais pas convaincu du trois étoiles, 2 serait déjà très bien. Repas servi en chambre, un petit peu frois mais très bon, et petit déjeuner servi en chambre avec choix (pas de buffet raison covid).

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ZLaeti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 décembre 2020

Aucune chambre de réservé. J'étais ici pour le travail et nous avons réservé un bel espace de co-working, qui nous permet aussi de respecter les mesures sanitaire.

Dernier avis sur le repas, ce fût copieux, très bon et pas spécialement plus cher qu'un autre établissement.

Je recommande.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci romainrD7406ZX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Grand Hôtel d'Orléans, Directeur général de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Bonjour romainrD7406ZX,

Merci de votre excellente note et d'avoir pensé à nous pour la réservation de nos espaces de co-working.

Nous transmettons votre commentaire sur les repas à notre équipe du restaurant, qui en sera ravie.

Nous espérons à bientôt!

Cordialement,
Brigitte et Céline HUGOUNET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2020

Utilisation de l'espace de coworking. Très bel endroit et le personnel est très serviable. Le repas est bon et son prix est correct. Je viens pour la deuxieme fois en un mois. N’hésitez pas à réserver l'espace de coworking, le restaurant ou l'hotel!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Service
Merci 143sami
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Grand Hôtel d'Orléans, Directeur général de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Bonjour 143sami,

Merci de votre commentaire suite à vos différentes réservations en co-working.
On est ravies que notre établissement vous convienne pour vos journées de travail, nous espérons à bientôt !

Cordialement,
Brigitte et Céline HUGOUNET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2020

Nous avons séjourné dans cette hotel pour une compétition. Excellent séjour et très bonne organisation malgré la crise sanitaire. Le repas sous forme de doggy bag était tres bon et parfaitement adapté au sportif.
Merci à l’hotel pour la prestation.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 463benjaminp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Grand Hôtel d'Orléans, Directeur général de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Bonjour 463benjaminp,

Nous sommes ravies de lire votre commentaire.
Merci également à vous de votre confiance et fidélité pour l'organisation de vos séjours sportifs à Toulouse.

A bientôt !

Cordialement,
Brigitte et Céline HUGOUNET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2020

Chambre qui ne reflète pas un 3 étoiles : 1/2 néons de grillés + 1 douille qui pend dans la salle de bain. Des reprises de peinture très grossières un peu partout. Chambre standard ne devrait pas être synonyme de chambre au rabais.
Petit déjeuner : le chaud est sec et froid.
Le positif : l'emplacement, le personnel disponible et souriant.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 267christelley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Grand Hôtel d'Orléans, Directeur général de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2020

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Pouvez-vous nous donner les dates de votre séjour ainsi que le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné ?
Les détails ne correspondent pas à notre établissement et aimerions pouvoir vous répondre.

Merci de votre retour.

Cordialement,
Brigitte et Céline HUGOUNET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis