Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets84 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2020

Personnel très agréable et serviable, bel hôtel mais pas convaincu du trois étoiles, 2 serait déjà très bien. Repas servi en chambre, un petit peu frois mais très bon, et petit déjeuner servi en chambre avec choix (pas de buffet raison covid).

Avis écrit le 8 décembre 2020

Aucune chambre de réservé. J'étais ici pour le travail et nous avons réservé un bel espace de co-working, qui nous permet aussi de respecter les mesures sanitaire.

Dernier avis sur le repas, ce fût copieux, très bon et pas spécialement plus cher qu'un autre établissement.

Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction Grand Hôtel d'Orléans, Directeur général de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Bonjour romainrD7406ZX,

Merci de votre excellente note et d'avoir pensé à nous pour la réservation de nos espaces de co-working.

Nous transmettons votre commentaire sur les repas à notre équipe du restaurant, qui en sera ravie.

Nous espérons à bientôt!

Avis écrit le 4 décembre 2020

Utilisation de l'espace de coworking. Très bel endroit et le personnel est très serviable. Le repas est bon et son prix est correct. Je viens pour la deuxieme fois en un mois. N’hésitez pas à réserver l'espace de coworking, le restaurant ou l'hotel!

Bonjour 143sami,

Merci de votre commentaire suite à vos différentes réservations en co-working.
On est ravies que notre établissement vous convienne pour vos journées de travail, nous espérons à bientôt !

Avis écrit le 22 novembre 2020

Nous avons séjourné dans cette hotel pour une compétition. Excellent séjour et très bonne organisation malgré la crise sanitaire. Le repas sous forme de doggy bag était tres bon et parfaitement adapté au sportif.
Merci à l’hotel pour la prestation.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour 463benjaminp,

Nous sommes ravies de lire votre commentaire.
Merci également à vous de votre confiance et fidélité pour l'organisation de vos séjours sportifs à Toulouse.

A bientôt !

Avis écrit le 30 octobre 2020

Chambre qui ne reflète pas un 3 étoiles : 1/2 néons de grillés + 1 douille qui pend dans la salle de bain. Des reprises de peinture très grossières un peu partout. Chambre standard ne devrait pas être synonyme de chambre au rabais.
Petit déjeuner : le chaud est sec et froid.
Le positif : l'emplacement, le personnel disponible et souriant.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction Grand Hôtel d'Orléans, Directeur général de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2020

Nous vous remercions de votre commentaire.

Pouvez-vous nous donner les dates de votre séjour ainsi que le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné ?
Les détails ne correspondent pas à notre établissement et aimerions pouvoir vous répondre.

Merci de votre retour.